Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 0595287
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : * L'administration des ventes : enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; suivi des délais en interface avec l’usine ; traitement administratif du dossier, traitement des litiges ; proposition de solutions correctives. * L'assistance commerciale : préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. * La gestion des marchés publics et privés : veille électronique des appels d’offres publics, constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d’offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes, suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ; mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; reporting de chiffre d’affaires auprès des Groupements d’achat, Centrales et établissements de santé. Profil recherché: Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d'une formation bac +3 en Gestion ou Assistanat commercial, rejoignez l’aventure Komet ! Vous avez les qualités suivantes : * Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l’équipe et des services en interne ; * Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; * Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; * Capacité de prise de recul et d’analyse sur des dossiers complexes ; * Maîtrise de la gestion des appels d’offres publics ; * Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; * La maîtrise de l’anglais à l’écrit est un atout ; * Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées ! Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c’est faire partie d’une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !! * Un parcours d’intégration individuel et sur mesure ; * La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; * Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d’un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l’économie de demain ; * Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d'un petit déjeuner, café ou thé … * Une rémunération attractive avec un salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ; * Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...). Poste à pourvoir dès que possible, dans le 17ᵉ à Paris.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 32 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
KOMET FRANCE
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs et de lames de scie pour l'Odontologie, la Chirurgie Maxillo-Faciale, l'Orthopédie et l'ORL. Nous recrutons et formons
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes vous offre Un environnement de travail agréable et convivial. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Marché de la maison (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Rattaché(e) à la chef de groupe de l'équipe cuisine /cuisson, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire - Alternance H/F BTS NDRC (H/F)
COEUR ETUDE - 75 - PARIS 17
Vous recherchez une formation gratuite et rémunérée dans commerce, la négociation et de la relation client ? COMET FORMATION, école parisienne spécialisée dans la formation en alternance recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire ADV H/F (H/F)
TLIT - 77 - LAGNY SUR MARNE
L'agence de recrutement (CDI, intérim) Up'Recrut Palaiseau recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de béton et ciment, un Commercial ADV H/F. Réceptionner les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en Informatique (H/F)
SECOMP FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous sommes une société spécialisée dans la vente de matériel informatique auprès des entreprises, administrations et professionnels de l'IT. Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoB Export (H/F) portugais/anglais (H/F)
SPELINN - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Spelinn est un cabinet de recrutement spécialisé dans la sélection et l'évaluation de profils linguistiques. Notre client est leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PONTAULT COMBAULT, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 93 - VILLEPINTE
Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du secteur tertiaire, spécialisé dans la vente et le commerce, en tant qu'Assistant ADV. Dans ce rôle essentiel, vous serez un point de contact clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire f/h (H/F)
DISPANO - 94 - Alfortville
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre dun remplacement, nous recrutons un(e) commercial sédentaire en CDI au sein de léquipe commerciale de DISPANO ALFORTVILLE (94), pour développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)