Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F)

Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 17

Postuler à l'offre Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0595287
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes F/H - Commercial (H/F)

75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy

Publié le 04 août 2025

Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : * L'administration des ventes : enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; suivi des délais en interface avec l’usine ; traitement administratif du dossier, traitement des litiges ; proposition de solutions correctives. * L'assistance commerciale : préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. * La gestion des marchés publics et privés : veille électronique des appels d’offres publics, constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d’offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes, suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ; mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; reporting de chiffre d’affaires auprès des Groupements d’achat, Centrales et établissements de santé. Profil recherché: Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d'une formation bac +3 en Gestion ou Assistanat commercial, rejoignez l’aventure Komet ! Vous avez les qualités suivantes : * Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l’équipe et des services en interne ; * Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; * Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; * Capacité de prise de recul et d’analyse sur des dossiers complexes ; * Maîtrise de la gestion des appels d’offres publics ; * Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; * La maîtrise de l’anglais à l’écrit est un atout ; * Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées !  Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c’est faire partie d’une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !!  * Un parcours d’intégration individuel et sur mesure ; * La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; * Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d’un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l’économie de demain ; * Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d'un petit déjeuner, café ou thé … * Une rémunération attractive avec un salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ; * Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...). Poste à pourvoir dès que possible, dans le 17ᵉ à Paris.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 32 - 38 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Employeur

KOMET FRANCE


Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs et de lames de scie pour l'Odontologie, la Chirurgie Maxillo-Faciale, l'Orthopédie et l'ORL. Nous recrutons et formons

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secretaire commercial et administrative (H/F)

    AUTO ECOLE NATIONALE  - 92 - LA GARENNE COLOMBES

    Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes vous offre Un environnement de travail agréable et convivial. Missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial Marché de la maison (H/F)

    LTD INTERNATIONAL  - 94 - IVRY SUR SEINE

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Rattaché(e) à la chef de groupe de l'équipe cuisine /cuisson, ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) sédentaire - Alternance H/F BTS NDRC (H/F)

    COEUR ETUDE  - 75 - PARIS 17

    Vous recherchez une formation gratuite et rémunérée dans commerce, la négociation et de la relation client ? COMET FORMATION, école parisienne spécialisée dans la formation en alternance recherche...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Sédentaire ADV H/F (H/F)

    TLIT  - 77 - LAGNY SUR MARNE

    L'agence de recrutement (CDI, intérim) Up'Recrut Palaiseau recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de béton et ciment, un Commercial ADV H/F. Réceptionner les appels...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire en Informatique (H/F)

    SECOMP FRANCE  - 77 - CROISSY BEAUBOURG

    Nous sommes une société spécialisée dans la vente de matériel informatique auprès des entreprises, administrations et professionnels de l'IT. Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire à temps...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Sédentaire BtoB Export (H/F) portugais/anglais (H/F)

    SPELINN  - 78 - Montigny-le-Bretonneux

    Spelinn est un cabinet de recrutement spécialisé dans la sélection et l'évaluation de profils linguistiques. Notre client est leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administration des ventes (H/F)

    ADECCO  - 77 - Champs-sur-Marne

    L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    RH TT INTERIM  - 77 - PONTAULT COMBAULT

    RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PONTAULT COMBAULT, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE  - 93 - VILLEPINTE

    Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du secteur tertiaire, spécialisé dans la vente et le commerce, en tant qu'Assistant ADV. Dans ce rôle essentiel, vous serez un point de contact clé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire f/h (H/F)

    DISPANO  - 94 - Alfortville

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre dun remplacement, nous recrutons un(e) commercial sédentaire en CDI au sein de léquipe commerciale de DISPANO ALFORTVILLE (94), pour développer et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.