Gestionnaire RH en CDD F/H - Administration des RH (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 0595307
Gestionnaire RH en CDD F/H - Administration des RH (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Descriptif du poste: Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur du site comprenant une centaine de collaborateurs, vous assurez une interface administrative et sociale, entre le département RH du siège et le site, pour les tâches opérationnelles de gestion de personnel ainsi que pour les tâches de Ressources Humaines. Vous serez également amené(e) à travailler sur des projets RH nationaux en lien avec les opérationnels. * Vous assurez le suivi administratif, l'accueil des nouveaux collaborateurs et leur intégration en lien avec la Direction, * Vous contrôlez et consolidez les éléments de gestion du temps du site (respect des amplitudes horaires, suivi des RTT .), * Vous organisez les visites médicales, le suivi des déclarations d'Accident de travail, * Vous centralisez et transmettez tous les éléments liés à la paie (arrêt maladie, AT, demande de congés payés.), * Vous gérez les différents tableaux de bords sociaux, * Vous pilotez les recrutements des statuts ouvriers et agents de maîtrise (transport et entrepôt) et assurez la bonne gestion de l'activité intérim. * Vous participez à la bonne communication avec l'ensemble des partenaires sociaux et salariés afin de garantir un bon climat social. * Vous veillez au bon déroulement du plan de formation de votre site et prenez en main l'organisation de certaines actions de formations internes et externes en lien avec le service Développement RH du Siège * Vous êtes force de proposition dans votre domaine de compétences et prenez diverses initiatives (portes ouvertes, salons de recrutement.) Profil recherché: Votre profil : * De formation supérieure en Ressources Humaines, vous avez une expérience similaire de 5 ans minimum sur un poste généraliste en Ressources Humaines. * Vous possédez de très bonnes connaissances sur les volets Administration Du Personnel, paie et législation sociale. * Vous faites preuve d'une très bonne communication (orale & écrite) et d'une aisance relationnelle. * Vous maîtrisez le Pack Office, êtes à l'aise sur les outils de manière générale tels Microsoft Outlook et Teams. * La connaissance du secteur logistique/transport est un plus. ✔️Les atouts indispensables pour le poste : * Rigoureux(euse) et organisé(e), vous avez le sens de la discrétion et possédez un bon esprit d'équipe. * L'écoute et le sens du service sont également des atouts indéniables pour réussir dans ce poste. * Dynamique et réactif(ve), vous apportez votre support aux managers du site dans votre domaine, vous restez force de proposition. Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages : * Rémunération : salaire annuel sur 13 mois * Part Variable sur Objectifs * RTT (en moyenne 15 par an) * Intéressement/participation * PEE PER * CSE * Tickets restaurants * Mutuelle * 100% de prise en charge du titre de transport * Aide aux devoirs pour les enfants des collaborateurs du CP à Post- BAC * Accès à + de 1.300 formations via une Plateforme d'apprentissage en ligne
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
MARTIN BROWER
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : * Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees * Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques * Leader de solutions durables : L...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
EURO TRACTION - 60 - Nogent-sur-Oise
Dans le cadre de notre développement, EURO TRACTION recherche un(e) gestionnaire administratif et comptable dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe basée à Nogent-sur-Oise. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F) - Alternance
IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE - 76 - Gournay-en-Bray
Offre d’alternance – Assistant(e) Support Action Managériale Localisation : Gournay en Bray – Poste en entreprise industrielle internationale Formation visée : BTS Support à l'Action...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
60 - BEAUVAIS
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant en ressources humaines !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT RH - H/F
Unapei 60 - 60 - Agnetz
Description : Nous recherchons notre futur ALTERNANT ASSISTANT RH (F/H) pour notre siège social situé à Agnetz (60). Directement intégré au sein du département RH/PAIE de l’Association, et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 60 - CHANTILLY
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Winsearch - Rouen AEC - 60 - CREIL
Descriptif du poste: Directement rattaché au Responsable social, vous intervenez sur un portefeuille multi-conventionnel. Ainsi, vos missions s'organisent de la façon suivante : - Production de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
HARRY HOPE - 60 - CREIL
Descriptif du poste: Notre consultant Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un Chargé des Ressources Humainesen CDD F/H - Administration des RH (H/F)
Fed Human - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Je suis Chloé, Consultante Exécutive chez Fed Human, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement permanent des métiers des ressources humaines, et je recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP F/H - Administration des RH (H/F)
Akkion Recruitment - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Justifiant d’une expérience réussie dans la gestion de la paie, idéalement dans un environnement industriel et complexe, souhaitant relever de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Winsearch - Rouen AEC - 60 - BEAUVAIS
Descriptif du poste: Les missions seront les suivantes : - Elaborer la paie des salariés des clients du cabinet (environ 250 paies pour 20 conventions collectives), - Les déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)