- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 0595742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 0595742
Chargé(e) de clientèle en gestion locative H/F - AGEFO 78 - VERSAILLES
Offre n° 0595742
Chargé(e) de clientèle en gestion locative H/F - AGEFO
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Mission générale de l'emploi Sous l'autorité du Responsable de Pôle et de son Adjoint, le/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission d'assurer la commercialisation des logements, la gestion locative et administrative courante de plusieurs résidences. Basé(e) dans les locaux du pôle, il (elle) s'appuie sur des Gardiens Gestionnaires qui sont les représentants de l'AGEFO sur site et les premiers interlocuteurs des résidents. Il/elle veille à atteindre les objectifs qui lui sont assignés et sur lesquels il/elle assure un reporting régulier. Ces actions étant conduites avec un objectif de qualité de service et de la relation client le/la Chargé(e) de clientèle doit tenir informer le Responsable de pôle et/ou son Adjoint de tous les éléments significatifs de l'activité et à participer à la mutualisation des ressources au sein de l'équipe. Activités constitutives de l'emploi 1. Action commerciale - Recherche de prospects, - Suit du portefeuille des disponibilités et propositions de logements, - Organise la visite des logements (états des lieux d'entrée et de sortie ainsi que la visite conseil) - en coordination avec les gardiens gestionnaires, - Constitue les dossiers de candidatures et prépare les commissions d'attribution, - Tient les statistiques sur l'occupation et la commercialisation des résidences du pôle. 2. Commercialisation des logements - Enregistre toutes les données relatives aux résidents et à leur contrat, - Enregistre les congés et traite les préavis de départ, - Prépare, édite et fait signer les contrats de location, - Gère les entrées et les sorties des résidents (enregistrement des préavis), - Suit l'installation des droits APL et les comptes locataires, - Valide les éléments du quittancement, - Suit l'administratif des résidents et des réclamations, - Relance les résidents en retard de paiement et effectue les encaissements, - Assiste le responsable de pôle et son adjoint pour les actions de recouvrement. 3. Contribution à la vie du Pôle - Participation à la gestion administrative, à l'accueil et au bon fonctionnement de la résidence - Met en œuvre le projet social en accompagnant les parcours locatifs. Horaires: du lundi au vendredi 9h-17h dont 30 min de pause déjeuner - Avantages salariaux: - Tickets restaurant - 15 jours de RTT par an dont 3 imposés par l'employeur - Intéressement - 13ème mois - Prime de vacances - 1 jour de télétravail après 6 mois d'ancienneté De formation supérieure - bac +2 minimum, idéalement dans le secteur de l'immobilier. Première expérience en gestion locative et en commercialisation immobilière, idéalement dans le secteur du logement social. Doit être à l'aise avec les outils informatiques, bon(ne) communicant(e) et aimer le travail d'équipe. Esprit d'initiative - organisation - polyvalence - qualités relationnelles et rédactionnelles - autonomie - rigueur professionnelle - sens de l'écoute - capacité à travailler en équipe. Des bonnes notions d'anglais sont un plus. Date de démarrage : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
AGEFO
L'AGEFO (Association de gestion de foyers) est une association à but non lucratif qui s'engage, depuis 1989, pour faciliter la vie de ses résidents étudiants, jeunes actifs ou seniors, en Île-de-France. Notre projet reste empreint de l'esprit de nos fondateurs plaçant l'humain, la convivialité, l'accompagnement et la proximité au cœur de la gestion de nos résidences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion en contrat de professionnalisation (H/F)
G.T.I. 92 - 92 - CLAMART
Au sein d'une petite équipe et dans le cadre d'un contrat de professionnalisation , vous assurez l'ensemble des tâches liée à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative et de maintenance (H/F)
JEUNESSE FEU VERT - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
La Fondation Jeunesse Feu Vert recrute un.e chargé.e de gestion locative et de maintenance pour son établissement SE91 (établissement de protection de l'enfance) basé dans l'Essonne, dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
1001 VIES HABITAT - 95 - PONTOISE
Chargé(e) de clientèle gestion locative / relation client : Vous assurez la gestion économique (vacances et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participez à l'amélioration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
I3f - Assistant Commercial - Chargé d'Attribution Logement H/F
3F - 93 - ROSNY SOUS BOIS
POSTE : I3f - Assistant Commercial - Chargé d'Attribution Logement H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recherche, pour son agence départementale de la Seine-Saint-Denis,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Grey Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : GREY CONSULTING recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire locatif (H/F) sur Paris 7ème. MISSIONS PRINCIPALES : - Chargé(e) de vérifier...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
92 - CLAMART
Description du poste : Vos missions : Sous l'autorité du responsable d'agence, vous serez en charge d'un portefeuille de 600 à 800 logements, et à ce titre vous aurez pour principales responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion laocative - CDI - Adoma (93) H/F
ADOMA - 93 - AUBERVILLIERS
Une mission d'intérêt général Nos résidences sociales ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)