Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0596391
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction client. Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes : ? Planifier les horaires des employés, superviser les tâches quotidiennes et assurer la gestion des stocks ? Assister le manager dans la gestion de l'équipe vis-à-vis du recrutement, la formation et la gestion administrative du magasin ? Participer à la mise en place des actions commerciales et à l' animation du point de vente ? Contribuer au bon déroulement de la satisfaction des clients Profil recherché: De Niveau Bac, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire, ou encore de formation Bac +2 avec une première expérience sur un poste avec des responsabilités managériales. Ou aussi, vous posséder un Bac+3 en Technique de commercialisation, Gestion, Management et avez déjà pu réaliser au minimum un stage dans ce même domaine. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe. De plus, vous avez une bonne connaissance des techniques de vente et de gestion de stock et de prendre des décisions rapidement. Vous êtes disponible pour travailler les weekends et les jours fériés. N'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Avantages : ? 13ème mois ? Prime participation et intéressement A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur-conseil process agroalimentaire (H/F)
AFL CONSULTANTS - 13 - AIX EN PROVENCE
France Olive (https://franceolive.fr/) est l'Association française Interprofessionnelle de l'olive réunissant toutes les familles professionnelles de la filière (14 départements) : pépiniéristes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Missions Développement Durable (H/F)
COMPAGNIE FINANCIERE DE PARTICIPATION - 13 - MARSEILLE 14
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Suivi Marchés & QSE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
INGENERIA PROJET - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rejoignez Ingeneria Projet ! Vous êtes passionné(e) par le développement des compétences et l'insertion professionnelle, rejoignez INGENERIA Projet pour pilotez la qualité de notre organisme ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet F/H
TELEM - 13 - Vitrolles
Onet Sécurité Systèmes recrutement pour son agence de Vitrolles ou Marseille un Chef de projet F/H. Dans le cadre du développement de nos projets, vous viendrez en appui au chef de projet pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Auditeur Senior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: MISSIONS : -Elaboration des programmes de travail, -Réalisation d'interventions préliminaires (contrôle interne...), -Encadrement des auditeurs juniors, -Participation active au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Expérimenté Transformation Digitale CDI H/F
PwC - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant Expérimenté Transformation Digitale CDI H/F DESCRIPTION : Le conseil en management est en forte croissance chez PwC en cette période de transformation de nombreux grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Consultante pilotage de la performance h/f
13 - Bouches du Rhône
La direction des achats du groupement public d'établissements de santé a été créée en 2015 avec un périmètre comportant tous les achats hors produits de santé. Elle est composée de 3 domaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Change Manager IT H/F
Apside - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Change Manager IT H/F DESCRIPTION : Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez Apsidien On aurait pu demander à Chat GPT de vous démontrer en quoi Apside est l'ESN qu'il vous faut,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
VAQUETTE CONSEIL RH - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: En tant que Directeur de copropriétés, vous aurez pour rôle de superviser, organiser et coordonner l’ensemble des activités du pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)