- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Hérault
- Détail de l'offre 0597314
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Hérault
- Détail de l'offre 0597314
Assistant de direction H/F 34 - Hérault
Offre n° 0597314
Assistant de direction H/F
34 - Hérault
Publié le 11 janvier 2025
Notre société, spécialisée dans le service aux entreprises, est en pleine croissance et a besoin d'une structure solide pour accompagner son développement. Dans ce cadre, nous recherchons un·e Assistant·e de Direction polyvalent·e, prêt·e à s'impliquer sur des missions variées, tant administratives que financières et organisationnelles. Vos missions En étroite collaboration avec la direction, vous serez en charge de : * Administration générale * Assurer le suivi quotidien des dossiers administratifs et des documents contractuels. * Organiser et coordonner les plannings, réunions, déplacements, etc. * Assurer la liaison avec les différents prestataires et partenaires. * Comptabilité & suivi financier * Gérer la facturation clients/fournisseurs, le suivi des paiements et des encaissements. * Assurer la saisie et le suivi des pièces comptables (en lien avec notre expert-comptable). * Suivre les marges, les coûts et analyser les indicateurs financiers pour contribuer au pilotage de l'activité. * Organisation et coordination * Mettre en place et suivre les outils de pilotage (tableaux de bord, reporting, échéanciers). * Coordonner les différentes équipes et intervenants pour veiller au respect des délais et des priorités. * Améliorer et standardiser les process internes (procédures, méthodes de travail, etc.). * Suivi de la performance (analyses & reporting) * Établir et analyser les tableaux de bord (ex. suivi de la rentabilité, contrôle des coûts). * Proposer des pistes d'amélioration et d'optimisation de la gestion courante. * Fournir un reporting régulier à la direction pour éclairer la prise de décision. Profil recherché * Expérience administrative significative dans un rôle similaire * Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) * Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches efficacement * Excellentes compétences en communication écrite et orale * Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon collaborateur ou une bonne collaboratrice d'équipe * Discrétion, rigueur et sens du service Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 399,25€ à 30 993,12€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Vendargues
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire Montpellier recherche pour l'un de ses clients : Assistant RH (h/f) Recrutement et sélection des intérimaires : Analyser les besoins en intérim et élaborer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Fédéral.e (Assistant.e de direction) (H/F)
Fédération des Centres Sociaux LR - 34 - MONTPELLIER
Missions principales Sous la responsabilité du délégué fédéral, le-la assistant.e fédéral.e : - Contribue avec l'équipe à la mise en oeuvre du projet fédéral en lien avec les structures fédérées, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LB PROTECTION INCENDIE - 34 - MONTPELLIER
Prise de poste dès que possible. Vous serez en charge de la facturation de l'entreprise, maitrise de Sage 50 auprès des fournisseurs et clients. Vous serez en charge du montage des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appel d'offre (H/F)
CBI EMPLOI - 34 - MONTPELLIER
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE Assistant manager H/F
GROUPE ALTERNANCE - 11 - NARBONNE
De nombreux postes à pourvoir en restauration rapide en apprentissage Titre professionnel assistant manager . Objectifs : - Participer à l'approvisionnement - Gérer la relation avec la clientèle -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
SIEGE SOCIAL APSH30 - 30 - NIMES
Sous la responsabilité du Directeur général de l'association il/elle aura pour missions principales : - secrétariat général de l'association - secrétariat général de la direction générale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - LODEVE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F
34 - LIGNAN SUR ORB
Biotope cherche un(e) Assistant(e) de direction dynamique et motivé(e) ! Vous serez directement rattaché(e) à la Direction Générale de Biotope. Votre temps de travail sera partagé entre la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Samsic Emploi - 11 - NARBONNE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de NARBONNE (11). En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AVEYRON (H/F)
12 - Aveyron
Référence CSP: O012250/106001012 Assistant administratif Direction Générale des services . Coordonner les remontées d'informations à destination du Président et préparer les dossiers dans des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)