- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0599513
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0599513
Offre n° 0599513
Assistant achat h/f
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant achats H/F pour un de ses clients spécialisé en habillement. Type de contrat : Intérim Date de début : dès que possible Durée : 2 semaines - possibilité de prolongation (remplacement d'un salarié en arrêt maladie) Lieu de travail : Marcq-en-Barœul Rémunération : autour de 2000€ bruts mensuels Missions : * Sélectionner, référencer les fournisseurs * Recenser les besoins (matières ou produits) de l'entreprise * Détecter les matières correspondant aux spécifications des produits à sortir * Evaluer les paramètres des matières (qualité, prix, caractéristiques) et leurs impacts sur la production * Négocier les conditions d'achats (coûts et délais de fabrication) et le choix des matières premières * Assurer une veille concernant les nouveaux fournisseurs nationaux et internationaux * Traiter les litiges à fort impact avec les fournisseurs (coûts, qualité, délais) Profil recherché : * Issu(e) d'une formation bac+2 type Assistanat commercial / Négociation relation client / Gestion des achats, vous justifiez d'une première expérience réussie sur le même type de poste et appréciez jouer un rôle-clé dans le processus d'approvisionnement d'une entreprise. * Vous êtes capable d'analyser et de comparer les offres ainsi que les fournisseurs et savez prendre des décisions argumentées. * Vous êtes un bon communicant et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Votre sens de l'organisation, de la négociation et votre réactivité feront de vous le(la) candidat(e) idéal(e) ! Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 14 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant achats H/F pour un de ses clients spécialisé en habillement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SIA HABITAT - 62 - LENS
Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Ouvrons ensemble la porte vers de nouvelles opportunités. CDD de remplacement Horaires: Semaine 1: 7h50-16h20 Semaine 2: 9h/17h40 Missions: -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée d affaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Douai
Prêt à devenir le champion des affaires au sein d'une équipe inspirée des valeurs olympiques ? Nous recherchons un Chargé d'Affaires pour rejoindre notre équipe de Douai PME En tant qu'athlète du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Sédentaire BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 59 - LILLE
Détail du poste Les missions du poste Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes chargé.e de fidéliser et développer un portefeuille clients exclusivement professionnel. Autonome, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Lestrem
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Dentaire Accueil (H/F)
59 - LILLE
Cabinet Dentaire Global, situé en centre ville de Lille, recherche un(e) Assistant(e) Administrative / Secrétaire Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 14h00 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)