Technicien Support Applicatif H/F 34 - PEROLS
Offre n° 0599911
Technicien Support Applicatif H/F
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Rejoins l'aventure Weda, membre du groupe VIDAL, au coeur de l'innovation santé ! Tes missions Tu fourniras une assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisateurs du logiciel de l'entreprise. Tu veilleras à diagnostiquer et résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs, à les conseiller dans l'utilisation des fonctionnalités du logiciel, et à assurer leur satisfaction en répondant rapidement et efficacement à leurs demandes. En tant que Chargé(e) de support applicatif / Technicien(ne) Support, vos missions seront les suivantes : Assistance technique et fonctionnelle - Troubleshooting : - Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail. - Diagnostiquer les incidents techniques rencontrés par les utilisateurs (installation, configuration, bugs, etc.). - Proposer des solutions adaptées pour résoudre les incidents et assurer une utilisation optimale du logiciel. - Escalader les anomalies complexes vers le niveau de support supérieur (N3) lorsque nécessaire. Formation et accompagnement des utilisateurs : - Expliquer les fonctionnalités du logiciel aux clients et les guider pas à pas dans leur utilisation. - Fournir des conseils sur les bonnes pratiques pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités du logiciel. - Contribuer à la création de guides d'utilisation, de FAQ et de tutoriels pour aider les utilisateurs à résoudre les incidents courants de manière autonome. Gestion des tickets de support : - Créer, suivre et mettre à jour les tickets de support dans le système de gestion des requêtes. - Documenter les échanges avec les clients ainsi que les solutions apportées pour assurer une traçabilité. - Veiller au respect des délais de réponse et de résolution définis par les SLA (Service Level Agreement). Retour d'information et amélioration continue : - Recueillir les retours des clients sur les fonctionnalités du logiciel et transmettre les suggestions d'amélioration aux équipes produit. - Identifier les incidents récurrents rencontrés par les utilisateurs et proposer des solutions pour les anticiper. - Participer aux réunions de suivi pour partager les retours clients et améliorer les processus de support. - Poste à pourvoir à Montpellier (Pérols). - Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine (après validation de la période d'essai). - Tickets-restaurant. - Prime d'intéressement. - Comité d'entreprise. PROFIL : - Fort(e) d'une expérience d'au moins deux ans dans le support technique, vous êtes à l'aise avec les demandes support de niveau 1 et 2 et pour accompagner les clients à distance. - Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel, aimez résoudre des problèmes et avez le sens du service. - Être garant de la satisfaction de vos clients est votre première préoccupation. - Vous êtes enthousiaste à l'idée de progresser et d'évoluer dans une société à taille humaine et en pleine croissance. - Vous avez une bonne maîtrise des environnements informatiques (systèmes d'exploitation, réseaux de base, applications logicielles) et systèmes de gestion de tickets. L'environnement technique - Windows & MacOS, Systèmes internes de santé - Notre solution est développée en Angular,.Net
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
WEDA
Depuis 2010, Weda conçoit des logiciels médicaux innovants pour accompagner les professionnels de santé. Précurseur du dossier patient en ligne, notre solution est la plus utilisée par les médecins généralistes libéraux en France. En rejoignant le groupe VIDAL en 2019, nous avons renforcé notre engagement à transformer la santé grâce à la technologie, tout en bénéficiant de la solidité d'un acteur de référence de l'information médicale depuis plus d'un siècle. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Junior (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Technicien Support dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client (éditeur de logiciel à Montpellier) ! Si tu es passionné par les nouvelles technologies et que tu aimes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support application ERP (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Technicien support application ERP (H/F) pour notre Service client ERP basé à Montpellier. Vous contribuerez activement à la satisfaction de nos clients en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Technicien Helpdesk H/F. A pourvoir rapidement ! Mission de 1 mois Vous justifiez d'au moins une expérience réussie dans un poste de technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Itinerant SAV - Secteur Sud est H/F
FAYAT CLEANTECH - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Itinerant SAV - Secteur Sud est H/F DESCRIPTION : Pour renforcer notre service après-vente, nous recherchons plusieurs Technicien Itinérant SAV H/F passionnés et qualifiés pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent Technicien Réseau Informatique H/F
HARRY HOPE - 34 - MONTPELLIER
? Déployer et configurer des équipements d'infrastructure réseau (routeurs, pare-feux, commutateurs, etc.) ? Mettre en place et paramétrer des solutions de téléphonie sur IP (IPBX, Centrex, etc.) ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Expectra - 34 - VENDARGUES
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support informatique N1 (F/H) en contrat.Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - MEZE (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/722001157 - Garantir la sécurité du système d'information de la collectivité - Apporter une assistance personnalisée aux utilisateurs - Assurer la veille technologique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Bureau d'Études BTP H/F
Temporis Montpellier Est - 34 - Vendargues
Vous êtes passionné par les plans et la technique, tout en appréciant le contact avec le terrain ? Rejoignez une entreprise reconnue dans le BTP qui valorise l’expertise et la réactivité de ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
VISIAN - 34 - MONTPELLIER
? Participer au projet de migration W11 sur la partie VDI (6000 PVM à reconstruire). ? Effectuer les actions techniques de création et de validation des constructions PVM. ? Surveiller le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Hays - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Vous intégrez le pôle SI métiers de la DSI, avec pour missions : * Maintenir en condition opérationnelle les solutions et les applications...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)