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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - LIMOGES FOURCHES
Offre n° 0602756
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - LIMOGES FOURCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Description du poste : Notre client, une PME dynamique spécialisée dans les travaux d'installation électrique, recherche une personne motivée pour un poste clé en suivi de chantiers et coordination des services. Ce poste est une création et offre une opportunité unique de jouer un rôle central au sein de l'entreprise. Missions : Assurer le suivi des chantiers et la coordination entre les différents services. Centraliser et analyser les données chiffrées sur Excel (notamment les TCD et les macros). Créer, mettre à jour et maintenir des tableaux de bord de la conception à la mise à jour quotidienne. Travailler en étroite collaboration avec les chefs de chantiers et les conducteurs de travaux pour assurer la bonne marche des projets. Recueillir et saisir toutes les données nécessaires dans le logiciel Excel pour une gestion optimale des informations. Si vous êtes passionné par les chiffres, que vous aimez le travail collaboratif et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise conviviale et ambitieuse, ce poste est fait pour vous ! Conditions : Poste en CDI à temps plein. Salaire : 30 000 à 35 000 EUR brut annuel selon profil et expérience. Environnement de travail agréable dans une PME à taille humaine, avec une excellente ambiance et un véritable esprit d'équipe. À l'accueil, pas de stress, installez-vous dans nos fauteuils confortables à la manière de The Voice, et laissez-nous découvrir votre talent ! Description du profil : Maîtrise d'Excel indispensable (notamment des TCD et des macros). Curiosité, autonomie, rigueur et capacité à synthétiser les informations. Bonne capacité à travailler en équipe et à collaborer avec plusieurs services. Une première expérience dans la gestion de chantiers ou un poste similaire serait un plus, mais ce qui compte avant tout, c'est la capacité à utiliser Excel et la volonté de s'impliquer pleinement dans le rôle. 2 à 5 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- *
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Si vous êtes à la recherche d'un job, pas de panique ... Groupe Morgan Services est là pour vous ! Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications. Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous !
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