- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 0610450
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 0610450
Offre n° 0610450
Assistant (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Description du poste : Gezim recrute un(e) Facility Assistant H/F pour le compte d'un client basé à Strasbourg. Dans ce rôle, vous assurerez l'ensemble des services d'administration et de gestion des installations pour les bureaux européens. Vos responsabilités couvriront des domaines variés tels que l'administration générale des bureaux, la gestion des installations, la coordination des contrats, la gestion des espaces, l'accueil, l'approvisionnement en fournitures de bureau et la gestion des prestataires. Vos principales missions : * Superviser les services d'administration générale : organiser et gérer de manière proactive les services tels que la réception, le nettoyage, l'accès aux bureaux, l'entretien des espaces verts, les services express, les fournitures de bureau, ainsi que le soutien aux événements.***Participer aux projets immobiliers : contribuer à la réalisation de projets de rénovation, d'ouverture ou de déménagement des bureaux et showrooms, en collaboration avec le responsable des installations.***Gérer les espaces : superviser les demandes d'utilisation des espaces, optimiser leur utilisation et leur efficacité, et concevoir la planification des espaces.***Mettre à jour les plans d'étage : maintenir et actualiser les plans des installations du CSC, et fournir des plans pour évaluer les besoins en espaces.***Partager les bonnes pratiques : accompagner les équipes des bureaux régionaux en diffusant les politiques, standards et bonnes pratiques. Réaliser des audits des installations régionales à la demande du responsable pour garantir leur conformité.***Organiser la maintenance des infrastructures : planifier la maintenance et les réparations, évaluer les prestataires et coordonner les travaux pour les systèmes de climatisation, d'électricité, de plomberie, d'éclairage, ainsi que les sprinklers et alarmes incendie.***Garantir la conformité réglementaire : veiller au respect des normes gouvernementales et des politiques internes en matière d'environnement, de santé, de sécurité et de sûreté.***Analyser les budgets : réaliser des prévisions et des analyses pour les dépenses en capital et les budgets opérationnels liés aux services d'administration et de gestion des installations.***Gérer les contrats de services : collaborer avec l'équipe des achats pour sélectionner, négocier et réviser les contrats de services et d'approvisionnement avec les prestataires.***Effectuer des tâches administratives diverses : fournir un soutien ponctuel pour des activités spécifiques liées aux installations. Ce poste est une opportunité clé pour un(e) professionnel(le) organisé(e) et polyvalent(e), souhaitant évoluer dans un environnement international et dynamique. Description du profil : Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la gestion des installations et de l'administration au sein d'une organisation internationale. Compétences et qualités attendues : * Solide esprit d'équipe, avec d'excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles.***Capacité à motiver les équipes et à exercer une influence à tous les niveaux hiérarchiques.***Maîtrise de l'anglais, indispensable pour des échanges quotidiens dans un contexte international.***Disponibilité pour des déplacements fréquents dans les pays européens en fonction des besoins. Particularités du poste : * Les déplacements nationaux, par avion ou voiture, représentent environ 40 % du temps de travail.***Des déplacements avec hébergement à l'extérieur sont également à prévoir.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même sou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial trilingue (h/f)
LHH - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
PROTIBAT - 67 - MUNDOLSHEIM
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Schiltigheim
L'agence Synergie Strasbourg cherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la vente de vêtement basé à Schiltigheim, un/une assistant(e) commercial(e) F/H.En tant qu'assistant(e) commercial(e),...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CNRS MOY1000 ALSACE - 67 - STRASBOURG
Missions Leader dans la recherche et le transfert de technologies des matériaux innovants, le Carnot MICA est aujourd'hui, avec plus de 500 collaborateurs, un partenaire privilégié des industriels....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H.Les missions : Prospecter et commercialiser par téléphone les offres inter et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCHUMPP PIERRE S A S - 67 - ECKBOLSHEIM
Vous aurez pour mission d'assister la Direction et les équipes dans les domaines administratifs. Dans ce cadre vous participerez : - Au suivi administratif, technique, comptable - Saisie des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Export H/F
LHH - 67 - Obernai
En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de Credit Officer FR/ANGL (F/H) sur Strasbourg.Intégré(e) au sein de notre équipe Crédit, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (h/f)
LHH - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client spécialisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 67 - Eschau
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)