Chargé E-Commerce et Relation Client H/F 13 - ST CANNAT
Offre n° 0610852
Chargé E-Commerce et Relation Client H/F
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé E-Commerce et Relation Client H/F DESCRIPTION : Renforcez notre équipe www.materiel-a-batterie.fr en tant que Chargé(e) E-commerce - Relation client et devenez le couteau suisse digital de notre site dédié aux outils d'entretien des espaces verts à batterie. Expert(e) en E-commerce et marketing digital, vous saurez générer du trafic, optimiser nos campagnes et convertir les prospects en clients fidèles. La gestion et le développement d'un site E-Commerce n'a plus de secret pour vous ! Êtes-vous prêt à relever le défi et à renforcer notre équipe gagnante dans un esprit start-up ? En collaboration avec l'équipe Marketing et Communication, vous travaillerez sur les missions suivantes : - Assurer un excellent service client par chat en ligne / téléphone / mail (conseils avant-vente, gestion des commandes, SAV : retours commandes et litiges, et assister toutes les autres demandes clients) - Gestion du bon fonctionnement du site e-commerce - Mettre en place les améliorations UX, bugs, en identifiant les besoins et en supervisant la mise en place de nouvelles solutions - Développer la notoriété du site et veiller au respect de l'image de marque - Gérer les processus opérationnels entre le service e-commerce et les services transverses (logistique, transport, commerce) - Gérer les alertes stock et la sortie des bons de transport MARKETING : - Mettre en place et optimiser la stratégie de communication et de marketing digital (SEO, SEA, emailing, Ads réseaux sociaux, RP) - Gérer le SEO en collaboration avec les équipes pour créer le contenu des produits et des pages de contenus. - Gérer le SEA par le biais de la mise en place de campagnes Google Ads / Facebook Ads - Mettre en place une stratégie de flux d'emails marketing automation - Gérer les campagnes promotionnelles (saisonnières, déstockage, nouveautés) - Mettre en place un programme de partenariats avec des ambassadeurs / influenceurs CDI 39h semaine Avantages CSE. PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ Diplômé d'une formation type Communication Marketing / E-Commerce, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Nous recherchons les qualités suivantes : - Proactif : Prise d'initiatives, anticiper et prévenir les problèmes. - Esprit Start-up : Réactif et disponible - Autonome : Force de proposition avec le souci du détail : vous ne laissez rien au hasard en cherchant toujours la solution la mieux adaptée. - Organisé : Savoir prioriser ses tâches. - Bon communicant : Posséder d'excellentes capacités de communication orale et écrite. Maîtrise parfaite de la langue française pour publier un contenu rédactionnel exempt de fautes. - Polyvalent : Les missions sont larges : gestion du site e-commerce, des commandes, des fiches produits, suivi clients, développement du trafic - Forte culture digitale, être à la page des réseaux sociaux et des nouvelles tendances. Vous maîtrisez bien les enjeux du e-commerce et du digital.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Employeur
Nova
Le groupe Nova est aujourd'hui le premier acteur régional dans les secteurs agricoles, espaces verts, BTP et environnement. La vente, la location, la réparation, les pièces détachées et le conseil : autant de services qui constituent l'ADN de la marque. C'est avec force de proposition que nos équipes d'experts, accompagnent et apportent les solutions les plus adaptées aux besoins nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin d'Aix en Provence et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - Salon-de-Provence
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)