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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 72 - LOUE
Offre n° 0611849
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - LOUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 janvier 2025
Description du poste : Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client situé à Loué (72), un assistant de gestion h/f en CDI. Rattaché(e) à la Responsable des assistantes des différents sites et du responsable de site, l'assistant(e) sera l'interlocuteur(trice) direct(e) de l'ensemble des clients, fournisseurs et des services internes de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : Gestion du personnel :***Traiter les heures des employés de production. * Suivre les congés payés et les récupérations. * Gérer la recherche et le suivi des intérimaires. Gestion de la production :***Superviser et suivre les devis. * Assurer la gestion et la clôture des affaires de bout en bout. * Planifier les affaires avec affectation des ressources nécessaires. * Répondre aux demandes clients. Gestion administrative :***Accueillir les fournisseurs et clients (physiquement et par téléphone). * Gérer l'intégralité du courrier entrant et sortant. Ce que nous vous proposons :***Un CDI temps plein à pourvoir le 06/01/2025 * Rémunération selon le profil et les compétences : 2200 € brut mensuel / Convention collective de la Métallurgie / Non Cadre * 39H par semaine du lundi au vendredi en horaires de journées. Description du profil : Nous recherchons une personne polyvalente, rigoureuse et dotée d'excellentes compétences organisationnelles. Vous avez un sens aigu du relationnel, vous permettant de collaborer efficacement avec divers interlocuteurs, qu'il s'agisse de clients, de fournisseurs ou d'équipes internes. Une expérience préalable dans le domaine industriel en gestion administrative, en ressources humaines ou en coordination de projets serait un atout pour réussir dans ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Pack office et ERP). Rejoignez une entreprise dynamique et mettez à profit vos compétences en gestion administrative et organisationnelle : postulez dès maintenant pour ce CDI à pourvoir dès le 6 janvier 2025 !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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