Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 0615663
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Description du poste : Comment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ? Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives : - Saisir les pointages et transmettre les données de modulation - Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés... - Répondre aux courriers, courriels, réclamation clients. - Effectuer le classement des dossiers, archivage. Missions Opérationnelles : - Enregistrer les données de facturation clients dans les outils d'exploitation - Mettre à jour les différentes bases de données et reporting - Préparer les bons de commande et traiter les préfacturations - Etablir des statistiques mensuelles par déchèteries et par produits - Créer/modifier les fichiers clients/fournisseurs ou autre - Produire mensuellement le tableau récapitulatif (indicateurs) des déchèteries - Gérer les informations concernant les déchets Missions Relationnelles : - Apporter des éléments de réponses aux différentes réclamations et demandes - Etablir des relations suivies avec l'encadrement de terrain et les services supports - Remonter les non-conformités dans l'exécution des consignes (qualité, sécurité et environnement) - Signaler à son supérieur hiérarchique toute anomalie constatée Découvrez ce package attractif : - Contrat: CDI - Salaire: à partir de 27300 euros /an Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : - Avantages CSE - Mutuelle - Prime 13ème mois Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant(e) responsable d'exploitation (F/H) avec un minimum de deux ans d'expérience pour gérer des tâches administratives et opérationnelles essentielles. - Maîtrise des outils de gestion et de reporting pour une administration efficace + Pack office dont Excel (formules, recherche V etc...) - Solides compétences en communication pour gérer les réclamations et établir des relations internes - Rigueur et organisation pour le suivi des visites médicales et demandes de congés - Capacité à produire des statistiques et indicateurs de performance de manière précise - Diplôme d'État en gestion ou administration validé pour renforcer votre expertise Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse rapide pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300,00 Euros à 28600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Avec notre agence, vivez votre passion de l'environnement chaque jour en travaillant sur des projets d'avenir. Notre client à VENISSIEUX est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets. Comment venir travailler ? ...
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