Chargé de Clientèle en Assistance - Pôle Médical - Voyage - CDI H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 0621825
Chargé de Clientèle en Assistance - Pôle Médical - Voyage - CDI H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
POSTE : Chargé de Clientèle en Assistance - Pôle Médical - Voyage - CDI H/F DESCRIPTION : VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS Rejoignez nous en tant que chargé.e d'assistance chez AXA Partners ! Faites une réelle différence chaque jour dans un rôle dynamique au sein d'un centre d'appel où vous soutiendrez les clients pendant leurs moments les plus critiques. Prêt à postuler ? Super ! La prochaine étape consiste à télécharger votre CV simple ; il n'a pas besoin d'être parfait. Nous ne l'utilisons pas pour évaluer vos aptitudes - votre potentiel est ce qui compte le plus. Avant l'entretien, vous effectuerez de courtes évaluations pour mettre en valeur vos points forts. Cela aide à garantir que le poste vous convient. Vous recevrez plus de détails lors de votre candidature, et notre équipe est là pour vous soutenir. Nous recherchons des pros du service client pour rejoindre l'équipe de Chargé.e.s d'Assistance d'AXA Partners au sein du pôle Médical/Voyage à Malakoff (92). La date de démarrage du contrat est fixée au 22/09/2025. Mais c'est quoi un Chargé d'Assistance ? C'est simple : sa mission est d'accompagner nos clients sinistrés Après une formation complète : - Vous saurez faire face à toutes les demandes de nos clients par téléphone - Vous collecterez les informations et guiderez nos clients vers la solution ultime - À l'aide de nos outils, vous déploierez votre talent pour résoudre les situations les plus complexes (pannes de véhicules, accidents, pneumatique à l'étranger et bien plus encore) - Vous serez le maestro du suivi des dossiers des opérations d'Assistance en France VOTRE PROFIL Ce job est fait pour vous si : - Vous êtes disponible entre 7h30 et 23h30 du lundi au dimanche (un week-end et demi par mois) - Vous parlez couramment français (minimum C1 selon le Cadre Européen Commun de Référence) et vous parlez également anglais (minimum B2+ selon le Cadre Européen de Référence). - Vous aimez sortir des sentiers battus - La relation client et le sens du service font partis de vous - Travailler en équipe et exercer un métier qui a du sens, sont vos leviers de motivation - Les outils informatiques font partis de votre quotidien et vous savez vous adapter rapidement - Vous êtes un as de la communication, à l'oral comme à l'écrit - La pression, l'urgence et l'adaptabilité sont vos meilleurs alliés pour vous challenger - Vous faites preuve d'empathie, de rigueur et de dynamisme Ça vous tente ? Parlons peu, parlons bien, voici ce que l'on propose : On vous offre une rémunération annuelle brute comprise entre 25 163€ et 26 500€, en fonction de votre expérience, incluant une prime vacances et un 13ème mois. Vous pourrez également bénéficier : - D'éventuelles majorations en fonction des horaires travaillés, allant de 200 à 300€ bruts par mois - D'une prime d'environ 2 230€ bruts par an, selon les conditions en vigueur dans l'entreprise (notamment ancienneté et date de présence). Chez AXA Partners France, votre travail est valorisé ! Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Vous souhaitez mettre à contribution vos super-pouvoirs ? On n'attend plus que vous ! POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous rejoignez une entreprise très attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés et qui offre de nombreux avantages collaborateurs : - Rémunération variable individuelle - Participation / Intéressement / Actionnariat - Plan d'Epargne Enterprise et PERCO - Couverture santé et prévoyance complète - Produits d'assurance banque préférentiels - Politique parentale avantageuse - Télétravail (selon profil du poste) - Remboursement du titre de transport à hauteur de 60% en IDF et 50% en région - Subvention restaurant d'entreprise - Comité d'entreprise Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI) (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici) VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte dans + de 50 pays. Accompagner près de 95 millions de clients à chaque étape de leur vie, une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin à nos employés et agents (+ de 145 000 dans le monde !). Chez AXA, nous sommes riches de nos singularités et accueillons tous les profils dans leur diversité. Au-delà de mener une politique inclusive engagée, nous agissons au quotidien en tant qu'employeur citoyen et responsable pour des causes sociétales & enviro
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Axa partners
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