Exploitant Support Informatique CDI H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 0627252
Exploitant Support Informatique CDI H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Exploitant Support Informatique CDI H/F DESCRIPTION : Le service Support Informatique de Logilec est chargé de garantir la performance, la pérennité, l'évolutivité, la fiabilité et la disponibilité du système informatisé de Logilec, réparti sur plusieurs sites distants infogérés. Pour renforcer l'équipe, nous sommes à la recherche d'un(e) Exploitant(e) support informatique (CDI). Rattaché(e) au Responsable du Support Informatique, au sein d'une équipe à taille humaine, vous participez au maintien en conditions opérationnelles des moyens de production de Logilec. Vous êtes garant(e) du niveau de qualité de service (disponibilité, performance, optimisation) et de sécurité conformément aux besoins de la société. Vous apportez un support technique aux utilisateurs Au quotidien, vos missions sont les suivantes : - Assurer la mise en exploitation des systèmes d'information et leurs applications - Traiter les demandes faites au support informatique en fonction des priorités en s'appuyant sur les wiki - Suivre l'exploitation informatique quotidiennement - Participer au déploiement des applications - Définir et appliquer les procédures d'exploitation - Détecter et diagnostiquer les problèmes PROFIL : Profil recherché : Autres métiers, Encadrement et Généralistes Titulaire d'un Bac +2 Informatique, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, curieux et à l'écoute de vos interlocuteurs. Vous aimez le travail en équipe. Vos capacités rédactionnelles vous permettent de rédiger des procédures claires et précises. Vous connaissez les systèmes Linux - RedHat, Microsoft Windows serveur et station. Si vous avez les connaissances suivantes, vous serez un candidat parfait ! Talend, Oracle -, SQL, Tomcat, ActiveMQ, GITLAB. Les équipes se forment régulièrement aux nouveaux outils. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et d'accompagnement afin de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Le poste est basé au Relecq-Kerhuon (29). Nous offrons un cadre de travail chaleureux et de nombreux avantages : prime du 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle groupe, salle de sport avec coach, participation à l'intéressement, cartes cadeaux et autres avantages CSE. La charte télétravail prévoit 1 journée à distance par semaine après 6 mois d'ancienneté. Mais il est aussi agréable de travailler dans nos bureaux rénovés ! La plage du Moulin Blanc n'est qu'à quelques minutes de nos locaux. Le poste est à pourvoir en CDI, statut employé. Merci de postuler avec votre CV et lettre de motivation. Et si c'était vous, notre candidat idéal ? :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
E.Leclerc
Depuis près de 30 ans, Logilec propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovantes au service du Mouvement E.Leclerc. Ses métiers - transport, logistique, EDI (échange de données informatisé) - ont pour but d'organiser et de maîtriser la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, Logilec accompagne ses clients dans leurs projets les plus ambitieux en proposant des solutions de transport et logistique clés en main : e-logistique, livraison du dernier kilomètre, �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
29 - Brest
Description du poste : Êtes-vous prêt·e à relever le défi passionnant de Technicien maintenance informatique (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique de 4 techniciens pour fournir un support technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant SAV Sédentaire France - Export H/F
Emily - 29 - Tréflévénez
POSTE : Assistant SAV Sédentaire France - Export H/F DESCRIPTION : EMILY SAS, (23 M€ de CA dont 4 M€ à l'export vers 32 pays, 130 collaborateurs), constructeur de matériel pour l'agriculture,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV Sédentaire France Export H/F
Emily - 29 - Tréflévénez
POSTE : Responsable SAV Sédentaire France Export H/F DESCRIPTION : Emily, entreprise innovante située à Tréflévénez, recherche son Responsable SAV Sédentaire (France Export) (H/F) pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV Sédentaire France Export H/F
Emily - 29 - TREFLEVENEZ
POSTE : Responsable SAV Sédentaire France Export H/F DESCRIPTION : Emily, entreprise innovante située à Tréflévénez, recherche son Responsable SAV Sédentaire (France Export) (H/F) pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE BREST 29 (H/F)
Expectra - 29 - BREST
Notre client, basé à BREST, offre des une opportunités professionnelles passionnantes. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoignez notre client, l'organisation à taille humaine et leader de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Assistance Informatique H/F
Guyot Environnement - 29 - BREST
POSTE : Technicien Assistance Informatique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renfort de notre service informatique, nous recrutons pour notre siège situé à Brest, un (e) Technicien(nne) Assistance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
ePackPro - 29 - GOUESNOU
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroît d'activité nous recrutons un Technicien Support N2 pour rejoindre notre équipe Customer Support en charge de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Groupagora - 29 - Guipavas
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : - Support de Niveau 1 - Réception des demandes (multicanal : ticketing, emails, appels) - traitement de bout en bout avec suivi, escalade...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)