Gestionnaire Back-Office Fiduciaire & Monétique H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 0627425
Gestionnaire Back-Office Fiduciaire & Monétique H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office Fiduciaire & Monétique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet de mutualisation ambitieux mené par plusieurs grandes banques françaises, une structure spécialisée dans la gestion des automates bancaires et des flux fiduciaires renforce son équipe Back-Office Fiduciaire & Monétique. Cette structure joue un rôle central dans le traitement des flux d'espèces et de chèques à l'échelle nationale. Vous rejoindrez l'une des trois équipes opérationnelles et participerez activement au bon déroulement des traitements fiduciaires. Vos missions principales incluent : Suivi et ajustement comptable des flux espèces (automates, caisses transporteurs, Banque de France) Traitement des suspens et écarts comptables Validation des factures de prestataires (ex. : transporteurs de fonds) Réponse aux contestations des clients des banques partenaires Participation aux travaux de recette et d'homologation Contribution à l'amélioration continue des procédures PROFIL : Formation Bac à Bac +3, idéalement avec une expérience en back-office bancaire ou fiduciaire Solides bases en comptabilité Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel) Sens de l'organisation, rigueur, discrétion et autonomie Esprit d'équipe et capacité d'adaptation dans un environnement en évolution
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office nominatif (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Finalité : Assurer le suivi et le traitement de portefeuilles partenaires/clients et assurer des missions de suivi et de contrôle des opérations de souscriptions à enregistrer (SCPI - GFV - FIP/FCPI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager / Responsable des Opérations (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 17
Jobmania recrute pour son client : Gefinéo ! L'ENTREPRISE Rejoignez un multi-family office engagé, indépendant et humain ! Depuis 2008, nous accompagnons des chefs d'entreprise, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 09
Notre client, accompagne les entreprises - à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Ce faisant, la banque agit en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion (H/F)
OCAPIAT - 75 - PARIS 16
Compte tenu de l'accroissement temporaire de l'activité sur le second semestre 2025 au niveau de la gestion administrative des dossiers de formation, OCAPIAT (Opérateur de Compétences pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back/Middle Office (H/F)
COALISE - 75 - PARIS 08
Pour réussir en tant que Gestionnaire back/middle office, voici les compétences clés : Solides connaissances des produits et des marchés financiers. Capacité à analyser et à gérer les risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Middle Office Aml et Compliance H/F
Crit - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Middle Office Aml et Compliance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de ses dispositifs de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LCB-FT), notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Expert UX F/H - Caf 92 - CNAM (H/F)
Caf 92 - CNAM - 75 - PARIS 15
En collaboration avec le DARSEM, il concourt à la simplification et à la modernisation du service rendu à l'usager. Le Cnam contribue à la conception du service, depuis l'analyse des usages et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)