Assistant de Gestion à Mi-Temps Secteur BTP H/F 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 0628017
Assistant de Gestion à Mi-Temps Secteur BTP H/F
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
POSTE : Assistant de Gestion à Mi-Temps Secteur BTP H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un futur remplacement, vous intégrez un bureau d'études dans le secteur du BTP composé de 5 à 8 personnes dont 3 Ingénieurs d'études, une Technicienne de restauration et des stagiaires. Vous serez le véritable lien entre la Directrice (votre N+1), la maison mère et les clients (maîtrise d'oeuvre, architectes, maîtrises d'ouvrage). Cette structure fait partie d'un groupe dans le secteur de la restauration de monuments. Vos missions : ADMINISTRATIF : - Standard téléphonique (prise et transmission des messages, synthèse de la demande, orientation de l'interlocuteur) - Traitement du courrier entrant et sortant, diffusion des mails - Gestion des notes de frais - Réservation des voyages - Gestion des pièces marché (scan, archivage informatique, archivage papier, diffusion, renvoi) - Préparation des dossiers administratifs d'appel d'offres dans le cadre des marchés publics - Assistanat de l'équipe sur des demandes ponctuelles - Gestion de la vie de l'agence (commande de fournitures, fiches d'investissement, classement) - Tenue de tableaux de bord et reporting sous Excel - Enregistrement des roulages mensuels sous Sextant des véhicules de l'entreprise SOCIAL : - Respect du planning mensuel de saisie des éléments de paie - Gestion des arrêts maladie, congés payés - Relations avec les organismes sociaux : médecine du travail, mutuelle, OPCA, centres de formation - Gestion des tickets restaurant - Maintien des dossiers des salariés à jour GESTION COMPTABLE : - Traitement des bons de commandes et factures des fournisseurs (environ 160 par an) - Facturation des expertises à l'aide du logiciel interne - Gestion administrative des dossiers (cautions, bancaires, recouvrement clients, contrats de sous-traitance) - Préparation de la production Poste en CDI à mi-temps à pourvoir pour septembre 2025 Statut ETAM aux 20h par semaine avec une répartition des heures et des jours à définir (dans l'idéal chaque matinée sinon mardi complet, mercredi complet et vendredi matin) Passation avec la personne qui va partir Processus : - Un 1er entretien dans l'idéal en présentiel sinon en visio avec la Directrice (N+1) - Un 2nd entretien éventuel avec le DG Comex Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez ! - Tickets restaurant de 10€ en cas de présence sur une journée complète - Congés payés par la caisse du BTP à 30% de plus que le tarif normal PROFIL : 3 ans d'expérience idéalement dans le secteur du BTP Formation : BTS gestion de PME/PMI Qualités recherchées : - Polyvalence, autonomie, discrétion, dynamisme, organisation, investissement - Capacité à travailler sur plusieurs petites tâches à la fois - Bon relationnel - Parfaite maîtrise de la langue française - Etre l'aise avec l'informatique (logiciel groupe : Sextant, migration d'ici le printemps 2026) - Etre à l'aise avec les chiffres - Capacité à travailler sur des petites tâches
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Dynamis RH
DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire spécialiste des fonctions support. Implantés à Paris, nous développons quotidiennement notre présence à travers la France.
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