Assistant Gestion de Fortune H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 0629536
Assistant Gestion de Fortune H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 05 août 2025
POSTE : Assistant Gestion de Fortune H/F DESCRIPTION : Votre mission Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recrutons un(e) Assistant(e) Back Office Gestion de Fortune en contrat d'intérim de 6 mois. Vous rejoindrez une équipe dynamique d'assistants spécialisés en gestion de fortune, dédiée à une clientèle haut de gamme. Vos Missions Principales Sous la supervision de l'équipe en place, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion administrative des dossiers clients : ouverture de comptes, mise à jour des données, vérification KYC, suivi des opérations courantes. - Préparation des rendez-vous : collecte et transmission d'informations pertinentes, préparation documentaire. - Participation à la gestion quotidienne : opérations de trésorerie, suivi bancaire, assistance dans les opérations patrimoniales (donations, successions, etc.). - Lien avec les services centraux : coordination avec les équipes internes (APAC, GPAC). - Élaboration de propositions commerciales (banque au quotidien, assurances IARD). - Promotion de nos outils et services digitaux auprès des clients. - Contact client dans le cadre des opérations courantes avec sens du service et discrétion. Votre profil Votre profil : - Bac +2/3 minimum ou expérience équivalente sur un poste similaire. - Première expérience réussie dans la gestion administrative de dossiers clients, ou réelle appétence pour les activités de Back Office, Compliance ou Contrôle. - Goût pour les environnements exigeants et dynamiques. - Bonne connaissance des exigences réglementaires : conformité, confidentialité. - Maîtrise de l'anglais opérationnel à l'écrit comme à l'oral. - Connaissance de l'environnement bancaire : un plus apprécié. Compétences Comportementales : - Organisation, rigueur, fiabilité - Discrétion et sens de la confidentialité - Capacité d'adaptation, curiosité, esprit d'équipe - Rapidité d'apprentissage - Orientation client et sens du service Conditions du Poste - Type de contrat : Intérim - 6 mois - Rémunération : SMIC Monégasque +5% sur 14,5 mois - Prise de poste : A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
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