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Assistant·e Administratif·ve H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0630342
Assistant·e Administratif·ve H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2024
POSTE : Assistant·e Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la directrice de site, vos principales missions seront : * ACCUEIL ET SECRÉTARIAT * Prendre en charge l'accueil téléphonique, l'accueil sur le site et l'orientation des personnes. * Réceptionner les candidatures des salarié.es en insertion, inviter les candidat.es aux sessions de recrutement et, lors de celles-ci, collecter les documents nécessaires à la constitution de leur dossier. * Assurer le secrétariat administratif : gestion du courrier, rédaction de correspondances, mise à jour et classement des dossiers * S'assurer de la bonne transmission des informations du planning aux encadrant.es et salarié.es en insertion. * Réaliser un compte rendu régulier des activités administratives à l'attention de la direction. SUIVI ADMINISTRATIF DES SALARIÉS * Constituer le dossier administratif et informatique pour chaque entrant dans la structure et transmettre les documents aux différents interlocuteurs internes (dossiers, contrats) et externes (DPAE, agréments, etc.). * Effectuer les démarches d'embauche pour chaque entrant (inscription au registre du personnel, demande de visite médicale, DPAE) et assurer leur suivi (bilans de santé effectués, inscriptions à la mutuelle, mise à jour de la plateforme ASP). * Editer les avenants de renouvellement de contrat. * Collecter mensuellement les informations relatives à la paye des salarié.es et les transmettre au service Paie en mettant à jour les logiciels et tableaux de suivi : RTT, Congés Payés, récupérations, absences, arrêts maladies, accidents du travail, demandes d'acompte, justificatifs de transport, régularisations Mettre sous plis les bulletins de paie et s'assurer de la bonne distribution. * Aider l'équipe sociale dans les démarches administratives simples des salarié.es en insertion (aide à l'organisation pratique des départs/sorties si nécessaire, renseigner et mettre à jour le logiciel de suivi Siham) * SUIVI ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION * Contribuer à la gestion des fournitures administratives de l'établissement. * Contribuer au contrôle du tableau des heures remplies par les encadrants pour les heures de production : contrôle de la saisie et de la cohérence des données. * Remplir les heures sociales dans le tableau des heures. * Mettre à jour le calendrier collaboratif de l'établissement. * Participer au suivi administratif des prestations. Des missions additionnelles pourront vous être confiées en fonction des besoins. PROFIL : VOTRE FORMATION : niveau Bac +2 en Gestion des Ressources Humaines ou administration du personnel ou paie VOTRE EXPÉRIENCE : Expérience souhaitée à des postes similaire de 2 an minimum, idéalement dans une structure de type insertion par l'activité économique (SIAE) VOS COMPÉTENCES : - Capacité rédactionnelles - Capacité d'organisation dans un contexte évolutif - Compétences relationnelles, d'écoute et respect de la confidentialité - Capacité à travailler en équipe et à interagir avec des partenaires variés - Maîtrise de l'outil bureautique : Word, Excel, Outlook - Connaissance des logiciels : Chronos, Sage Paie VOS QUALITÉS PERSONNELLES : Patience, bienveillance, adaptabilité. Polyvalence, rigueur, autonomie. Adhésion au projet, sens de l'engagement et esprit d'équipe LIEU DE TRAVAIL : sur site - CAP18 Porte d'Aubervilliers (Paris 18e) VOTRE RÉMUNÉRATION : 2 024,41€ brut/ mois pour 39 heures hebdomadaires, statut employé + 6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurant à 9,50€ (dont 60% à la charge de l'employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale NOS + : Un parcours d'intégration et des formations spécifiques à destination des chargé.e.s d'accompagnement social et professionnel. Des perspectives d'évolution de carrière et de mobilité au sein d'un groupe reconnu dans son secteur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2024,00 Euros à 2024,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
Groupe Ares
Le Groupe Ares, Association pour la réinsertion économique et sociale, est Le plus grand groupe d'insertion par l'activité économique d'Île-De-France. Notre vocation est de favoriser l'insertion de personnes en grande exclusion en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés.
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