Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 77 - Magny-le-Hongre
Offre n° 0630926
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
77 - Magny-le-Hongre - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Rejoignez notre grande famille de plus de 300 salariés afin de contribuer au rêve de nos visiteurs. Nous sommes soudés par une énergie débordante, un état de partage incroyable dans une immense diversité ! Nous partageons la vision d'inspirer et de permettre au plus grand nombre de profiter d'une expérience unique sur le secteur de Disneyland Paris. Nous faisons de cette vision une réalité en partageant nos valeurs avec nos collaborateurs. Nous travaillons tous ensemble, avec énergie. Nous sommes en permanence à la recherche de talents qui partagent la même attitude positive et les mêmes valeurs que nous. Notre destination est unique, vous l'êtes aussi ! Participez à cette merveilleuse aventure à nos côtés. Vos missions seront les suivantes : 1. Accueil physique et téléphonique des salariés et des managers ; 2. Préparation des entrées des nouveaux collaborateurs : préparation des dossiers d’arrivées, DUE, rédaction des contrats de travail, etc ; 3. Suivi des périodes d’essai et probatoires ; 4. Organisation des visites médicales ; 5. Vérification de la gestion du temps ; 6. Vérifications légales liées à la planification des équipes et de leurs congés et diverses absences ; 7. Préparation et saisie de la paie de nos hôtels sur le logiciel SAGE ; 8. Réalisation des attestations maladie Pôle emploi ; 9. Etablissement des soldes de tout compte ; 10. Saisie de l’administratif liés à la paie : acompte, tiers détenteurs, saisie arrêts,... ; 11. Suivi des évolutions légales et législatives en matière de paie ; 12. Support aux déclarations sociales mensuelles ; 13. Support à l’élaboration des rapports d’activités liées à l’ADP/Paie. 14. Vous possédez idéalement un diplôme de type BTS ou Licence professionnelle en Ressources Humaines ; 15. Idéalement, vous avez une expérience acquise réussie dans le domaine hôtelier et connaissez la convention collective 1979 des HCR ; 16. Vous êtes réactif et dynamique ; 17. Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez un esprit d'initiative ; 18. Vous alliez des qualités d'organisation et de rigueur avec un bon relationnel ; 19. Vous possédez la maîtrise intermédiaire de la langue anglaise ; 20. Vous connaissez les logiciels suivants : Microsoft Excel, Microsoft Word et si possible Octime / Sage Paie. Et si nous faisions la différence dans votre carrière ? 1. La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ; 2. L’opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ; 3. Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ; 4. L’accès à des formations de développement professionnel ; 5. Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien. Informations utiles sur cette offre d'emploi 1. Il s'agit d'un statut d'agent de maîtrise en 39h hebdomadaire ; 2. L'offre présentée est un CDI ; 3. La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge à 70% par l'employeur ; 4. Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ; 5. Vous pouvez prétendre à une prime de 13ème mois (déclenchée dès 6 mois d'ancienneté) ; 6. Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe. Pour découvrir nos autres avantages, veuillez suivre ce lien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
Fabulous Hotels Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LADY MOVING - 93 - AULNAY SOUS BOIS
CLUB 100% FEMMES recherche 1 commercial(e) Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous représentez l'image du club vis à vis des prospects et vous êtes garant de la satisfaction de nos adhérentes. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
TAB - 94 - CRETEIL
Le Groupe Open Modal : est composé de 350 personnes avec un Chiffre d'affaires de 92 millions en 2024, nous sommes spécialisés dans le Transport Combiné Rail Route depuis plus de 20 ans. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 93 - Bobigny
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial bilingue Anglais (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client basé sur Saint-Thibault-Des-Vignes un assistant commercial bilingue anglais H/F. L'assistant commercial participe notamment 1 à 2 fois par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Excel-SAP (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Lynx RH, agence d'intérim et de recrutement spécialisée, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim pour l'un de ses clients. Vos missions: - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
HARRY TRAITEUR - 95 - GONESSE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e), placé(e) sous l'autorité du service Opérations. Missions principales : Traitement et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
ZEL RH - 93 - Pantin
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à La Courneuve (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Aubervilliers
n collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront : La gestion complète du standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administrative et commerciale (H/F)
RIE RENOVATION - 75 - PARIS 20
Notre société de rénovation , située à Paris 20ème, recherche UN SECRETAIRE ADMINSTRATIF ET COMMERCIAL H/F. Vos missions : Répondre aux appels de clients Passer les commandes auprès des fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)