- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 0634716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 0634716
Group desk service manager f/h (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 0634716
Group desk service manager f/h (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Descriptif missionLe Group Service Desk Manager est chargé d'assurer la bonne exécution du contrat Service Desk, en garantissant la satisfaction des utilisateurs finaux et en veillant au respect des engagements contractuels, conformément au budget et PMT alloué à ce service. Il s'assure de la standardisation des meilleures pratiques pour les outils, les process, procédures et la communication auprès des utilisateurs en collaboration étroites avec les référents Sociétés du Groupe. Voici les responsabilités principales : Gestion et pilotage du Contrat : - Construire et suivre le budget/PMT du périmètre - Assurer le suivi des commandes et de la facturation. - Superviser la conformité des prestations fournies dans le respect des engagements contractuels (suivi des SLA, des instances de pilotage). - Prendre en charge les réclamations, suivre et contrôler les mesures correctives. - Produire des rapports réguliers sur l'activité et le suivi financier, alerter et escalader les points de blocages. Standardisation et amélioration continue du contrat : - Promouvoir les bonnes pratiques à standardiser en contribuant et en accompagnant les différents acteurs dans la mise en place de ces bonnes pratiques (partenaires, référents Sociétés, équipes DSI support, etc.) - Assurer la coordination et le suivi des plans d'action de convergences, - Promouvoir l'innovation dans les services offerts et piloter les projets de transformation ou d'amélioration.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien N2 VIP (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - Neuilly-sur-Seine
Pour l'un de nos clients nous recherchons un Technicien(ne) Support Il s'agit d'un remplacement. Descriptif de poste : - Affectation de matériel via notre outil de gestion de parc, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : Résolution des incidents techniques, gestion des tickets Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité N2 VIP PREMIUM (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - MALAKOFF
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N2 * (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Vincennes
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Roissy-en-France
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatifs F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Technicien Support Applicatifs au sein de notre équipe, vous serez le point de contact privilégié de nos sites en ce qui concerne le support de niveau 2, la configuration et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Mixte (Helpdesk & Proximité) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur de l'assurance, recherche un Technicien Support Informatique Mixte (Hotline/Proximité) H/F À propos de la mission Sous la responsabilité du Team Leader, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Clichy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)