- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 0637347
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 0637347
Offre n° 0637347
ASSISTANT.E ADV H/F
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : L'agence AINTERIM MIRIBEL recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e ADV H/F. Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous intégrez un service commercial composé de 5 personnes et prenez en charge les responsabilités suivantes : - traiter les informations externes et internes (mails/téléphone/courrier) - saisir les commandes clients, les bons de livraison et les factures dans l'ERP (clipper) - suivre les dossiers en cours : actualisation des délais d'affaires et de sous-traitances - programmer et suivre les expéditions - assurer le suivi des paiements INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Contrat : intérim de longue durée - temps plein - 35h/semaine Lieu : Miribel Les Echets (01700) Rémunération : à partir de 2000€ brut/mois + titres restaurant Horaires : 8h15-12h30/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h15-12h15 le vendredi PROFIL RECHERCHÉ : Issu.e d'une formation commerciale ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire réussie. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, autonomie, concentration, sens de l'analyse, aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous appréciez les postes polyvalents et la gestion des priorités.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AINTERIM
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef(fe) du bureau pilotage et de la coordination des moyens (H/F)
SGAMI SUD EST LYON - 69 - LYON 03
Travailler à la Direction des systèmes d'information et de communication du SGAMI Sud-Est, ministère de l'Intérieur, c'est intégrer un univers professionnel bienveillant où l'accent est mis sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Envie de transformer l'avenir des talents en tant que Chargé de recrutement (F/H) ? Vous participerez activement au processus de recrutement pour dénicher les meilleurs talents et soutenir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ARCHEODUNUM SAS - 69 - CHAPONNAY
Qui sommes-nous ? ARCHEODUNUM SAS est une société agréée en archéologie préventive, qui intervient sur le territoire national, et dont le siège est situé à Chaponnay près de Lyon. La société compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
PBM SERVICES - 69 - ST PRIEST
PBM, Groupe Industriel Français, acteur majeur sur le marché de l'escalier préfabriqué en béton depuis plus de 45 ans, 600 collaborateurs, CA 120 M €, recherche un/une Gestionnaire paie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
WIICO - 69 - LYON 02
Nous recrutons un Gestionnaire de Paie (H/F) pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable situé à LYON (69002) Les missions : Sous la supervision de la responsable paie, en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
WIICO - 69 - MEYZIEU
WIICO, cabinet de recrutement travaillant par domaine d'activité vous propose une vision moderne du recrutement pour vous guider dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons dans le cadre d'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Fons
L'agence LIP recherche pour l'un de ses clients un assistant formation H/F. Vos missions : - Gestion des appels et des mails - Gestion documentaire - Gestion du planning des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé /Chargée administratif de formation en organisme formation (H/F)
PIC FORMATION - 69 - GENAS
Fort de son développement dans le secteur de la formation tertiaire tout public mais également à destination des personnes en situation de handicap (ESAT), nous recrutons un(e) chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FORMATION H F
ADECCO FRANCE - 01 - Saint-Vulbas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la production d'électricité et basé à ST VULBAS (01150), en Intérim jusqu'à fin Mars, un gestionnaire de Formations H/F; Notre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Formation (H/F)
INSAVALOR - 69 - VILLEURBANNE
Depuis plus de 30 ans Insavalor, filiale de valorisation de l'INSA Lyon, joue un rôle majeur dans le développement des compétences des professionnels grâce à son activité de formation continue. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)