Contrôleur de gestion F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0639913
Contrôleur de gestion F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
L'entreprise Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établissement, grâce à une offre de divertissement large (téléphonie, équipements multimédia, télévisions, internet.) et des solutions digitales métier pour les établissements. Fort de notre expérience solide sur le marché, nous nous engageons quotidiennement pour offrir un meilleur service et un meilleur parcours de prise en charge aux patients, en nous appuyant sur nos valeurs, l'engagement de nos équipes sur le terrain et notre expertise technologique afin de construire un monde en meilleure Santé. Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise innovante et en très forte croissance ? Les mondes du Digital et de la Santé vous passionnent ? Vous souhaitez contribuer activement à l'amélioration de l'accompagnement des patients pendant leur parcours d'hospitalisation ? Alors rejoignez notre équipe de passionnés dès aujourd'hui ! Description du poste Nous recherchons notre futur(e) contrôleur(euse) de gestion pour rejoindre notre équipe basée à Cesson-Sévigné. Rattaché(e) à Adeline, responsable du service, vous intégrerez le pôle contrôle de gestion et participerez activement aux missions clés de la fonction. Votre mission principale sera d'accompagner Adeline dans l'évolution de l'organisation de l'entreprise et en particulier sur les axes suivants : - Optimisation des rapports de BI existants : Développement de nouveaux outils s'appuyant sur des sources multiples en relation avec la comptabilité, la Direction Financière et la Direction informatique (contrôle, vérification de l'intégrité des données et cohérence des résultats) - Missions contrôle de gestion : Harmonisation et optimisation des supports et des reportings Coordination et mise en place de KPI métier (ventes, taux d'occupation, MB, etc.) Participation à la clôture périodique (Provisions, Revue des charges & produits, revue analytique, contrôle de cohérence, vérification des anomalies et corrections . ) Participation à la préparation budgétaire - Accompagnement des opérationnels : Analyse des rentabilités par BU / par chantier Amélioration et harmonisation des processus de contrôle Les missions seront évolutives en fonction des besoins du service et de l'entreprise. ���� Processus de recrutement : Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien visio avec Coralie, chargée de développement RH. Un entretien dans nos locaux, avec Adeline, responsable du contrôle de Gestion. Un dernier échange avec Marc LEBEAU, Directeur général adjoint corporate. ���� Ce que nous vous offrons : Un poste en CDI, cadre forfait 216 jours Une place dans une équipe dynamique et bienveillante L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail Des tickets restaurant Une carte cadeau annuelle Votre profil Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce avec une spécialisation en contrôle de gestion, et justifiez d'une expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans une fonction similaire, idéalement acquise en entreprise de services.Vous maîtrisez parfaitement Excel, que vous utilisez comme un véritable outil d'analyse et de pilotage. La connaissance de Power BI serait un réel atout. Vous savez créer facilement le contact et interagir avec aisance avec vos différents interlocuteurs. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez, nous sommes prêts à vous accueillir dès que possible ! Réf: b72be29b-729a-4430-af34-2f493e9fb103
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 35 - Servon-sur-Vilaine
Rattaché(e) au Directeur Financier, vous accompagnez la Direction dans la gestion de l'activité et la prise de décision (50 millions € de CA) et assurez les missions suivantes : - Établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Industrie F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur du contrôle de gestion de Division, vous prenez en charge l'animation d'une équipe de contrôleurs pour la mise en place et le développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle audit F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SKILLSRH - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Le cabinet SKILLS, acteur reconnu du recrutement dans les métiers de la comptabilité et de la finance, recherche pour son client basé à Cesson-Sévigné un(e) Responsable pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES - MARCHÉS PUBLICS H/F - MAIRIE DE CHÂTEAUGIRON
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/730001261 Sous l'autorité du DGS et en lien régulier avec l'adjointe en charge des finances, la/le Responsable des finances sera chargé(e) de garantir l'organisation et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DES FINANCES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE (F/H) - MAIRIE DE CESSON SÉVIGNÉ (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/717000533 La Ville de Cesson-Sévigné, 18 000 habitants et 3ème ville de Rennes Métropole en pleine expansion, recrute un Directeur des Finances et de la Commande publique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion budgétaire (h/f)
LHH - 35 - RENNES
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUR / CONTRÔLEUSE DE CONFORMITE ASSAINISSEMENT (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du traitement de l'eau....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Expectra - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe en forte croissance, qui passe aujourd'hui d'un mode start-up à une organisation PME...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PAGE PERSONNEL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En tant que Contrôleur de Gestion, vous rejoignez une équipe dynamique de 8 personnes au sein du service administratif et financier. Vous jouerez un rôle central dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur en Signalisation Ferroviaire (H/F)
LTd - 35 - Ille et Vilaine
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)