- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 0640978
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Meudon
- Détail de l'offre 0640978
Coordinateur/trice ADV H/F - Meudon / CDI 92 - MEUDON
Offre n° 0640978
Coordinateur/trice ADV H/F - Meudon / CDI
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industriel, un/e Coordinateur/trice ADV (H/F) pour un CDI. Rattaché(e) au Manager Sales Order Processing (SOP), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients, garantissant une expérience client fluide et satisfaisante. Vos missions: - Gestion des commandes clients: Saisir, valider et suivre les commandes dans SAP, Vérifier la conformité des commandes avec les conditions commerciales et contractuelles, - Coordination interne: Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour garantir le traitement optimal des commandes, Assurer une communication fluide avec les clients et les parties prenantes internes, - Suivi des livraisons et facturations: Suivre l'avancement des commandes et informer les clients des délais ou des éventuels retards, Coordonner avec la logistique pour garantir la bonne expédition des produits, Générer et contrôler les factures fournisseurs en lien avec les commandes, Mettre à jour le backlog pour garantir la facturation client par le service Finance, - Gestion des réclamations: Prendre en charge les litiges ou erreurs liés aux commandes, Proposer des solutions rapides et efficaces pour assurer la satisfaction client, - Amélioration continue: Participer à l'optimisation des processus liés à la gestion des commandes, Contribuer à la mise à jour des procédures internes. Vos qualités - Capacité à gérer plusieurs tâches dans des délais serrés, - Connaissances des processus de commande, facturation et logistique, - Excellent relationnel et sens du service client - Maîtrise outils bureautique (excel) - Maitrise de SAP - Anglais courant impératif Votre formation/expérience : - Formation Bac +2 minimum en commerce, administration des ventes, gestion ou équivalent, - Expérience de 5 ans sur un poste similaire Notre offre Télétravail possible Mutuelle Tickets restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Tickets restaurant, Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RIVERCHELLES LA DEFENSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client, sous-traitant logistique de la SNCF recherche : un(e) chargé(e) de clientèle afin d'organiser et suivre des prestations de transport et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DU DPH PARAPHARMACIE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) assistant(e) commercial(e) pour le pôle Offre DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène). Rattaché(e) à la chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MISSION INTERIM - 78 - BUC
Nous recherchons pour notre client situé sur BUC (78) un/une Assitant(e) ADV dans le cadre d'un contrat d'intérim pour une longue durée. Rattaché(e) au Responsable de l'Administration des ventes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (H/F)
SES - 94 - Maisons-Alfort
SES INTERIM recrute ses nouveaux ambassadeurs, dans ce cadre nous recherchons( e): - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIALE H/F MISSIONS La tenue des dossiers clients et fournisseurs Le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant commercial à l'international H/F (H/F)
CECI FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Poste: Assistant commercial a l'international (H/F) en contrat d'apprentissage Missions: Commercial export - Gestionnaire administration des ventes. Maitrise du commerce international Maitrise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Champs-sur-Marne
L'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
Cosmo Connected est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions connectées pour la mobilité urbaine. Notre mission est d'améliorer la sécurité des utilisateurs de deux-roues et autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
77 - COURTRY
Sous la responsabilité du responsable des marchés à bon de commande, vous êtes Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)