- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0642030
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0642030
Assistant commercial H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0642030
Assistant commercial H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 12 janvier 2025
Le Groupe DOMINO RH (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Suisse et Maroc, 250 millions EUR de CA) est basé à LYON. Il fait face à une très forte croissance et se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil). Ses activités intérim/recrutement sont structurées en 4 branches : tertiaire (DOMINO STAFF), médico-social (DOMINO CARE), généraliste (DOMINO MISSIONS), cabinets de recrutement (HC RESOURCES, DOMINO CONSULTING). Il s'y ajoute la diversification RH (DOMINO OAK : portage, formation, évaluation, management de transition). Domino Staff Marseille recrute pour notre client n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l'évènementiel et l'industrie, un assistant commercial H/F Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions seront : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects Négocier et défendre les prix de location et services associés Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire Administration commerciale Enregistrer les demandes clients et les offres verbales Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation Contrôler les données de facturation et données clients Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe Rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients Communiquer les priorités commerciales à l'atelier 13eme mois et demi en interessement ! TRestau ! Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - AVIGNON
Notre agence Adéquat Le Pontet recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les structures en béton à Avignon, un Assistant Administration des ventes (H/F) Sous la responsabilité du responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
84 - VALREAS
Pour notre société commercialisant les vins de nos 4 domaines en Vallée du Rhône, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes (H/F) France et export pour un CDD de 6 mois. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - Arles
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) RESPONSABLE DE SITE (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une entreprise solide et reconnue pour son expertise et son engagement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Gojob - 13 - ROUSSET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Domino RH - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Admin des Ventes H/F
Interaction - 13 - GRANS
POSTE : Responsable Adjoint Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste marchés publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CMAR PACA - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: La CMA Provence-Alpes-Côte d'Azur recrute un.e Juriste spécialisé.e dans les marchés publics au sein du Pôle commande publique de la Direction Régionale des Affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Véritable pro de l'ADV, vous êtes le partenaire indispensable des commerciaux ? Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise française...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de projets Réhabilitation / Rénovation F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
BOISDRON & ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Activité Rénovation, vous serez le responsable des projets qui vous seront confiés, de leur conception à leur réalisation et de la profitabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)