- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 0642635
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 0642635
Technicien multi technique (H/F) 30 - Gard
Offre n° 0642635
Technicien multi technique (H/F)
30 - Gard
Publié le 12 janvier 2025
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En intégrant cette structure, vous rejoignez une organisation dynamique qui allie l'agilité d'une PME dans son fonctionnement quotidien à la solidité et aux ressources stratégiques d'un grand groupe. Vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets engageants, notamment dans le domaine de la transition énergétique, tout en travaillant au sein d'une équipe conviviale et bienveillante. Up Skills Montpellier recrute pour l'un de ses clients un(e) technicien(ne) multi-technique. Particularités du poste : Le poste est basé sur un site unique de grande envergure (environ 300 personnes). Vous interviendrez en autonomie pour assurer le bon fonctionnement des installations techniques, tout en entretenant une relation de qualité avec le client sur place. Votre capacité à représenter l'entreprise et à rendre compte directement au client sera essentielle. Vos missions : - Interventions techniques et maintenance : - Vous réalisez la maintenance et le dépannage des installations techniques du bâtiment. - Vous assurez la pose, le raccordement et l'installation de pièces détachées sur les équipements techniques. - Vous mettez en service les équipements et effectuez des tests pour garantir leur conformité. - Vous effectuez des modifications techniques sur les installations électriques si nécessaire. - Analyse, diagnostic et conformité : - Vous diagnostiquez les pannes et dysfonctionnements, en identifiant les actions correctives à mener. - Vous contrôlez la qualité et la conformité des installations et proposez des actions de mise aux normes. - Vous chiffrez les travaux de remplacement de pièces si besoin. - Conduite et amélioration des installations CVC : - Vous assurez le dépannage, l'entretien et les réglages des systèmes de chauffage et de ventilation. - Vous suivez vos activités quotidiennes via des outils de gestion comme la GMAO et des logiciels spécifiques. - Relation client et communication : - Vous êtes le principal interlocuteur du client sur le site. - Vous rendez compte régulièrement de l'état des installations et des interventions réalisées. - Vous maintenez une relation professionnelle et positive avec les utilisateurs du site. Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée de niveau BEP ou BAC Pro en électrotechnique ou maintenance de bâtiment. - Vous avez au moins 7 ans d'expérience sur un poste similaire, avec une forte expertise en maintenance multi-technique. - Vous êtes organisé(e), autonome et savez vous adapter à un environnement exigeant. - Votre présentation et votre aisance relationnelle vous permettent de représenter l'entreprise auprès du client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 5 à 10 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services gestion et administration (H/F)
34 - MONTPELLIER
--- **Offre d'Emploi : Responsable Administrative pour Centre de Formation** ( H/F) Nous sommes à la recherche d'un **Responsable Administratif** (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JOB LINK - 13 - LES MILLES
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assistance technique industrielle un Responsable Administratif et Financier H/F sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
MR TU - 84 - Ménerbes
Monsieur tu est une enseigne crée il y a 4ans à L'isle sur la Sorgue, qui souhaite se developer à taille humaine, avec professionnalisme, ambition et qualité. Un nouvel établissement ouvre ses portes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef comptable CDI 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : L'Association Hospitalière Sainte-Marie, 5 200 collaborateurs répartis sur 7 départements, est un acteur historique de la prise en charge en psychiatrie (depuis 1827) et plus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - AVIGNON
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, un : Responsable comptable adjoint (h/f) VOTRE PROFIL : - Expérience significative dans un rôle comptable, avec une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 34 - Montpellier
Le RAF est rattaché au Président Directeur Général, vous occupez un poste clé et jouez un rôle central dans la gestion et l'accompagnement des projets de l'entreprise. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
CARROSSERIE RAMPE MAURICE - 13 - MARSEILLE 07
Titre du poste : Responsable Administratif (H/F) Type de contrat : CDI Localisation : Carrosserie Rampe Maurice, 13007 , Marseille Description du poste : La Carrosserie Rampe Maurice, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)