Assistant(e) de direction financière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 0643386
Assistant(e) de direction financière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Descriptif du poste: QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? * Assistance à la direction financière sur différents sujets, * Facturation d'une petite entité du groupe, * Appui des bureaux à la saisie et lettrage des règlements clients, * Assistance à la comptabilité fournisseurs et suivi des prélèvements, * Accueil physique et téléphonique au siège. POURQUOI CHOISIR PKF ARSILON ? PKF Arsilon, ce sont près de 1000 collaborateurs et une trentaine de bureaux à travers la France. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités. Tous nos collaborateurs bénéficient d'initiatives en ce sens : * Programme de formation combinant formations techniques et développement personnel * Possibilité de télétravailler jusqu'à 12 jours par mois * Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre * Programme de récompense des succès commerciaux * Mutuelle d'entreprise familiale, Pass restaurant. Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats. Profil recherché: ET VOUS ? Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en comptabilité et gestion, vous avez une première expérience en entreprise ou en cabinet. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur, et appréciez les postes variés. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors nous souhaitons vraiment vous rencontrer. Postulez et rejoignez-nous à Quimper pour participer à l'aventure PKF Arsilon !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PKF Arsilon
Chez PKF Arsilon, passer au niveau supérieur signifie partager une vision commune autour des valeurs les plus positives - celles qui changent les Hommes et redessinent le monde de demain. La confiance, l'épanouissement, l'esprit d'équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d'abord par votre bien-être. Ensemble, faisons de l'avenir la meilleure des opportunités. PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work » (2023). Une reconnaiss...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administratif polyvalent - contrat 1 an (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE - 29 - Quimper
Le Département recrute un assistant (H/F) de gestion administrative polyvalent à temps complet pour la Direction de l'emploi, de l'insertion et du logement. Cette direction pilote la politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RENO STYLE - 29 - CONCARNEAU
Secrétariat courant - Maintenir à jour les bases de données clients, fournisseur et les dossiers commerciaux - Répondre aux demandes des clients et fournisseurs par téléphone ou par courriel, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 29 - RIEC SUR BELON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Accueil H/F
Samsic Emploi - 29 - QUIMPER
POSTE : Assistant Technique Accueil H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, laboratoire public breton, le premier laboratoire public territorial d'analyses de France, dont la mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)