Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier / Travaux / BTP - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 17
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier / Travaux / BTP - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier / Travaux / BTP - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0643486
Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier / Travaux / BTP - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Descriptif du poste: Les missions : - Contrôler et fournir les documents nécessaires au pilotage administrative et financier de la mission en collaboration étroite les responsables de pôle à l'échelle France. - Créer les Comptes d'Exploitation Prévisionnels (CEP) dans le logiciel / Interface sur l'ERP Everwin (OPERA) - Etre le garant de la mise en place par les opérationnels des prévisionnels de facturation et en assure le suivi dans l'ERP Assistance dans la gestion administrative des opérations de Maîtrise d'œuvre ou de Contractant général (en conception et réalisation) - Saisir les situations des entreprises dans le logiciel de gestion et l'outil de suivi - Suivre des agréments des sous-traitants - Suivre des documents à jours des sous traitants, et actualisation si nécessaire - Etablir des OS (Ordres de Services) et contrats de sous-traitance à destination des entreprises travaux et suivi de leur circuit de validation - Tenir à jour du fichier des OS et factures des entreprises travaux Reporting auprès des responsables de missions de l'état d'avancement en terme financier et administratif Maitrise d'ouvrage et sous traitants. Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre : * Intégrer des équipes à taille humaine avec des valeurs fortes * Intervenir sur des projets de grandes envergures où vos actions seront déterminantes et reconnues * Bénéficier d'une montée en compétences avec de belles perspectives d'évolution au sein du groupe * RTT, Tickets Restaurant, Mutuelle Familiale Profil : H/F: de formation supérieure (Bac+2 minimum) type BTS / DUT en comptabilité ou gestion/ Assistant PME/PMI (CGO, GEA, GACO, Gestion de la PME / PMI), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires et sur de l'administration des ventes. Vous avez idéalement acquis cette expérience dans un environnement BTP, au sein d'entreprise générale (TCE) ou d'un cabinet d'architecture et vous maîtrisez les règles/processus comptables ainsi que des outils de pilotage administratif et financier. La maîtrise d'EXCEL est nécessaire pour ce poste et votre connaissance des procédures des marchés publics, et de CHORUS sera appréciée. La connaissance du logiciel Everwin serait un plus. Vous disposez d'une aisance relationnelle qui vous permet de vous positionner dans votre rôle support auprès des opérationnels. Lieu du poste : Paris 17ème
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Kardham
Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la chaîne de valeur de l'immobilier professionnel : conseil, architecture, design & build, ingénierie, digital. Le département Design&Build Régions (8 agences sur toute la France) est en charge des missions de conception et réalisation d'aménagement intérieur sur des opérations tertiaires à forte valeur ajoutée, en qualité de MOE ou Contractant Général. Dans le cadre d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT/ E RESONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV programme H/F ARGJC
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV programme H/F dont les missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
SOGETREL - 91 - Bièvres
Description du poste Vous êtes passionné(e) par le droit des contrats, les projets complexes et la gestion des risques ? Rejoignez Eryma, acteur clé de la sûreté électronique, et devenez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)