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CDI-Assistant de direction/ADV anglais H/F-28/32K 68 - KEMBS
Offre n° 0643761
CDI-Assistant de direction/ADV anglais H/F-28/32K
68 - KEMBS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée, un assistant de direction/ADV - anglais H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Kembs. Un parking est disponible sur place. Dans le cadre d'un remplacement, vous êtes rattaché(e) au dirigeant ainsi qu'au responsable ADV et vos missions seront : * Pour la partie assistanat de direction : · Organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable, d'un ou plusieurs collaborateurs et filtrer les appels et les accueils physiques, · Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, · Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats, · Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe, · Organiser les stages de formations et les réunions · Préparer et organiser les réunions, · Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques. * Pour la partie ADV/commercial : · Suivi des clients, · Réception et traitement des demandes, des commandes, des devis, · Vérifier la conformité des commandes et devis, · Réceptionner les appels téléphoniques, · Assurer le suivi de la facturation, les éléments de paiement des commandes et traiter les éventuels litiges et réclamations, · Suivre les dossiers et les comptes des clients, · Prise de RDV.. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 à Bac +5 en commerce international ou en assistanat/secrétariat. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste en assistanat de direction ou en ADV/commercial. Vous avez un excellent relationnel et êtes à l'aise dans la relation client et le sens du service (client et interne). Une bonne maîtrise des outils informatiques dont Microsoft Office est indispensable. L'anglais est obligatoire pour la réussite de ce poste. Des connaissances d'une seconde langue étrangère sera un fort atout supplémentaire. Vous avez une capacité à travailler dans la rapidité, la rigueur et la polyvalence. Vous avez le sens de l'organisation, des priorités et êtes autonome sur votre poste. Vous avez également le sens de la confidentialité et le respect des procédures. Vous être de nature dynamique et appréciez le travail en équipe ! Contrat : CDI - Statut : employé Volume hebdomadaire : 35H - Du Lundi au Vendredi Accessibilité : Parking à disposition pour se garer, préférable de se rendre sur site en voiture Rémunération : 26/32K sur 12 mois en fonction du profil et de l'expérience Avantages : tickets restaurants, CE intéressant Préavis accepté : Oui entre 1 et 2 mois maximum Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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