Assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 0643989
Assistant administratif et commercial F/H - Commercial (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Descriptif du poste: Sous la supervision du Directeur associé de l’activité Externalisation Paie et RH, vous aurez un rôle majeur pour assurer et garantir la circulation des informations entre les prospects/clients et les équipes de gestionnaires de paie, tout en veillant au respect des processus en place. Vous contribuerez activement à la gestion administrative des activités du service Externalisation Paie et RH. A titre indicatif, vos missions seront les suivantes : • Présenter nos services (conseils pour l’embauche des salariés, bulletins de salaire, choix de mutuelles/prévoyance, etc.) aux prospects • Rédiger des courriers, devis, contrats de mission pour les clients et assurer leur suivi • Analyser les processus et créer des tableaux de suivi Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, 39h/semaine basé à Laval. Profil recherché: Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur Polyvalent au sein de l’activité Externalisation Paie et RH du réseau ! Vous êtes à la recherche d'un poste varié pour lequel vous pourrez mettre à profit vos compétences organisationnelles et relationnelles auprès de nos clients, prospects et collègues de l’activité Externalisation Paie et RH ? Votre parcours vous a permis d’obtenir un diplôme en gestion administrative, tel qu'un BTS Gestion PME PMI, et vous avez une forte affinité pour le secteur RH, avec des connaissances en paie et en administration du personnel. Idéalement, vous êtes familiarisé avec les enjeux de la paie et la réglementation sociale. Vous possédez une première expérience dans des missions administratives diversifiées, où vous avez joué un rôle de support auprès de différents interlocuteurs. Vous êtes à l’aise avec la rédaction de courriers, le reporting, la gestion de bases de données et les relations interpersonnelles. Organisé et rigoureux, vous respectez les procédures établies tout en étant capable de vous adapter aux changements et d'initier des améliorations continues. Vous aspirez à intégrer un environnement de travail dynamique et résolument tourné vers l’avenir. COMPTACOM est le cadre idéal pour développer vos compétences dans ces nouvelles fonctions !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
COMPTACOM
Pourquoi rejoindre notre équipe ComptaCom ? Vous travaillez au cœur d'un réseau pluridisciplinaire, enrichissant votre pratique professionnelle par une approche holistique des besoins client. Nous proposons un accompagnement global aux chefs d'entreprise de toutes tailles, à chaque étape de leur parcours entrepreneurial. Nos services couvrent une gamme complète de besoins, incluant l'expertise comptable, le conseil juridique, la gestion RH et la gestion de patrimoine, garantiss...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien commercial sédentaire (H/F)
TVH France - 35 - Étrelles
Rôle et responsabilités En tant que Technicien Commercial Sédentaire, votre mission est d'être l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels pour les accompagner dans leurs besoins en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 53 - Mayenne
Votre mission essentielle sera de veiller à la bonne organisation et efficacité des ventes. - Gestion des commandes, gestion des livraisons, gestion de la facturation et relances éventuelles,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 53 - Mayenne
Quelles compétences souhaitez-vous valoriser en tant que Correspondant commercial (F/H) chez notre client ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir la gestion et le développement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV informatique et télécom (H/F)
TOUILLER ORGANISATION - 53 - Laval
Poste à pourvoir au 1er septembre 2025. Mission Sédentaire vous serez affecté(e) à notre agence de Laval (53) et vous aurez pour missions : * Gestion de la relation client de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans des fonctions nécessitant une compétence relationnelle et administrative (de type commerçant, commercial, téléconseiller, secrétaire.). Ou Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces et pneus automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Vous possédez une bonne connaissance de l'outil informatique. Une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller support client (H/F)
SEENOVIA - 53 - ST BERTHEVIN
À propos de nous : Medria Solutions développe et commercialise des solutions de monitoring innovantes pour le secteur agricole (suivi de reproduction, surveillance de l'alimentation, analyse de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 53 - Craon
Quel défi aspirez-vous à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Nous recherchons un professionnel engagé pour soutenir les opérations commerciales d'une entreprise, en assurant la liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E). (H/F)
MIV-SOFT - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Dans le cadre du renforcement de notre présence commerciale auprès de professionnels uniquement en aidant à certaines tâches d'accueils et de gestion simplifiée, nous recrutons un Assistant(E)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur Polyvalent au sein de l'activité Externalisation Paie et RH du réseau ! Vous êtes à la recherche d'un poste varié pour lequel vous pourrez mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)