Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 51 - BAGNEUX
Offre n° 0644388
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
51 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Descriptif du poste: Vous êtes Responsable Administratif et Financier et vous recherchez un nouveau défi stratégique au sein d'une entreprise à taille humaine, en pleine transformation ? Vous êtes au bon endroit ! Vos missions principales : Bras droit de la Direction Générale, vous superviserez l'ensemble des fonctions administratives, comptables, financières et RH, en lien avec les partenaires externes (expert-comptable, CAC, avocat, banquier.). Vous serez notamment en charge de : Comptabilité & Gestion : Supervision de la comptabilité générale et analytique Préparation du bilan annuel et des situations mensuelles Réalisation des déclarations fiscales courantes Élaboration et suivi du budget prévisionnel Mise en place et suivi du reporting par service Contrôle de gestion par activité Suivi des contentieux éventuels Administration du personnel : Supervision de la paie (en lien avec un prestataire) Gestion des contrats, suivi des variables de paie, déclarations sociales Participation aux recrutements Fonctions supports & services généraux : Suivi des frais généraux, des contrats fournisseurs, de la flotte de véhicules et des outils de téléphonie Veille aux obligations réglementaires Management d'une équipe de 2 personnes (comptabilité & ADV) Ce que l'entreprise vous offre : Un poste stratégique et complet au cœur d'une PME familiale et bien structurée Autonomie réelle et confiance de la direction Passation assurée par le RAF sortant Ambiance bienveillante, stabilité de l'équipe et transversalité des missions CDI avec rémunération attractive (55-65 K€) Profil recherché: Profil recherché : Formation supérieure en finance/comptabilité (type Bac+4/5) Expérience significative en tant que RAF ou responsable comptable unique en PME (5 à 10 ans minimum) Capacité à évoluer de façon autonome, tout en assurant une coordination fluide avec les autres services Solides compétences en gestion, rigueur et fiabilité dans le pilotage financier Proactivité, sens de l'organisation, et goût pour la polyvalence Bon relationnel pour échanger avec les partenaires internes et externes Processus de recrutement : Si vous n'avez encore jamais été reçu(e) par le cabinet Fed Finance, vous aurez un premier entretien en visio avec un consultant du cabinet. Vous serez ensuite reçu(e) en entretien physique par la Direction de Brémart. Nous vous accompagnerons à chaque étape du processus pour garantir un suivi clair et efficace. Vous êtes disponible rapidement ou en réflexion active ? Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement concret et responsabilisant ? Échangeons ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles métalliques ménagers
Employeur
Fed Finance d'Entreprise
Je suis Ozgu Baytek, Consultante en recrutement chez Fed Finance, et je recherche un(e) Responsable Administratif et Financier pour intégrer une PME industrielle de 30 collaborateurs réalisant 6M€ de chiffre d'affaires, située à Bagneux (92). Ce recrutement intervient dans le cadre d'un remplacement suite au départ du RAF historique après 16 ans de collaboration. Vous rejoindrez une structure solide, dynamique et indépendante, où la polyvalence et la rigueur sont essentie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet adjoint à la direction (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Réaliser la gestion administrative des contentieux (constitution, synthèses, suivis) Négociation des contrats avec fournisseurs et avocats (anglais, allemand, français) Communiquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier en établissement (H/F) - TROYES
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS - 10 - Saint-André-les-Vergers
Poste susceptible d'être vacant à la rentrée 2025 Le responsable administratif et financier, secrétaire général de l'établissement est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACS RH - 10 - NOGENT SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Dirigeant, vous êtes garant(e) de la bonne gestion financière et administrative de l'entreprise. Vous pilotez l'ensemble des activités comptables, financières, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service financier (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Sous la responsabilité de la Directrice des affaires juridiques et des instances, vous participez à la définition de la stratégie du SDDEA et de sa Régie en matière de commande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier et Comptable H/F
LHH Recruitment Solutions - 51 - SOMMESOUS
POSTE : Responsable Financier et Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions Vous jouerez un rôle central dans la gestion et la structuration de la société. Vos missions principales incluront : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission (H/F) - Troyes
10 - TROYES
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Troyes, un Chef de Mission H/F.En tant que Chef de Mission H/F, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE CABINET DE LA DSDEN 51 H/F - CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
51 - Marne
Référence CSP: MENJ-19-2025-25411 Le/la Chef/Cheffe de Cabinet assure un rôle central de coordination, d'organisation et de gestion de l'agenda et des dossiers du DASEN. Il/Elle est l'interface...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - TEMPS PLEIN H/F
10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser le service achats Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HUMAN CAREER SOLUTION - 10 - NOGENT SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, en tant que Responsable Administratif et Financier (RAF) est garant de la bonne gestion comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)