- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0644484
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0644484
Secrétaire H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 0644484
Secrétaire H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 janvier 2025
DOMINO STAFF AIX recherche pour son client, groupe industriel et technologique, un Secrétaire Assistant H/F. Vos missions : - Gérer les agendas du service et organiser les réunions, en veillant à la coordination des disponibilités des différentes parties prenantes. - Assurer un accueil téléphonique professionnel et efficace, en filtrant et dirigeant les appels selon les besoins. - Diffuser et archiver les documents au sein de la Gestion Électronique des Documents (GED), en respectant les procédures établies. - Gérer les achats nécessaires au bon fonctionnement du service, tout en veillant au respect du budget alloué. - Prendre en charge la gestion des demandes de formation des collaborateurs, en vous assurant du suivi des inscriptions et de l'organisation logistique associée. - Organiser des séminaires, y compris la réservation des lieux, la coordination des intervenants et le suivi des participants. Diplômé d'une formation type BTS en assistanat, administratif ou assistant de direction, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités. Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Votre aisance relationnelle, votre discrétion et votre sens du service seront des atouts pour réussir dans ce poste. Vous vous reconnaissez, CANDIDATEZ !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Aix en Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
PATENOTTE BELEY - 13 - EGUILLES
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRÉTAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDD Mission principale : - Standard téléphonique (réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire/ assistant(e) (H/F)
SARL ALEP - 84 - CADENET
Vous travaillerez en relation directe avec nos 2 Assistantes de Direction . VOS MISSIONS: - Suivi des dossiers de facturation des chantiers (relation Moe/Moa en tant que mandataire d'équipe de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif (tive) H/F (H/F)
84 - LA BASTIDONNE
Sous l'autorité du Chef de service et de l'Assistante de Direction, le/la secrétaire administrative (H/F) doit répondre aux missions suivantes : - Accueillir et orienter les visiteurs - Gérer le...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Saint-Savournin
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif sur une durée de 3 mois potentiellement renouvelable ; Les missions seront les suivantes : -Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE A ORAISON (H/F)
04 - Oraison
CDI - Poste à pourvoir dès janvier 2025. Temps complet - 35 heures/hebdomadaire Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de garage (H/F)
LE GARAGE DE PALETTE - 13 - LE THOLONET
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f) flotte automobile
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Aix les Milles, un Assistant administratif (h/f) flotte automobile. Notre client est un acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)