ADJOINT ADMINISTRATIF ADMINISTRATION DMS (H/F)

ADJOINT ADMINISTRATIF ADMINISTRATION DMS (H/F) 42 - Loire

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Offre n° 0645104
ADJOINT ADMINISTRATIF ADMINISTRATION DMS (H/F)

42 - Loire - Localiser avec Mappy

Publié le 05 août 2025

Référence CSP: 2025-2015148 Présentation L'adjoint administratif hospitalier secteur gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du cadre administratif de la pharmacie DMS. Il travaille en étroite collaboration avec le cadre administratif, les pharmaciens, le secteur achats GHT Loire de la Pharmacie DMS, le cadre de santé, les préparateurs, les magasiniers livreurs et les personnels des unités fonctionnelles. La Pharmacie DMS gère un budget annuel d'achat de plus de 44 millions d'euros (2023) Missions de l'adjoint administratif hospitalier secteur gestion : APPROVISIONNEMENT Commande : * Dispositifs gérés en non stockés : saisie sur Web KLS ou saisie commande manuelle HS, regroupement, validation, édition. * Dispositifs gérés en stock : validation, édition. * Dispositifs implantables : contrôle de la traçabilité, validation, édition. Expédition des commandes Appel des fournisseurs pour avance de réception des commandes de dispositifs non stockés à la demande des cadres infirmiers Relance des commandes non livrées à la date prévue (non stocké) Demande de création et/ou de modification de fournisseur, de domiciliation bancaire auprès de la Direction des Finances et du Contrôle de Gestion Codage des produits e-Magh2 et Gildas Hospilog (partie logistique) : Rattachement du codage dans « marché e-magh2 » si produit en marché Saisie du code produit dans e-Epicure si produit en marché Gestion des non conformités et des exécutions par défaut (courriers, relances.) Mise à jour de la liste des fournisseurs par gestionnaire et de la liste des fournisseurs étrangers RECEPTION Gestion des non conformités et des retours aux fournisseurs Rapprochement des commandes et des bons de livraison Contrôle des réceptions sur le logiciel économique et financier du CHU et Gildas Hospilog FACTURATION Rapprochement de la commande/ Bon de livraison avec la facture dématérialisée Contrôle des prix (marché ou devis), de la TVA, des domiciliations bancaires, des numéros lot/série. Liquidation des factures dans Prodige ou e-Magh2 (principalement pour les fournisseurs étrangers, litiges.) Gestion des commandes pour le CH du Gier (tubes de prélèvement) : demande au CH du Gier d'adresser les bons de livraison, demande aux magasiniers-livreurs de réceptionner ces commandes dans Gildas et liquidation des factures Gestion particulière de dossiers comme les bouteilles de protoxyde d'azote et les consignes en cryoablation - Gestion des commandes en hors marché et supérieures à 4 000€ HT : o Demande de devis auprès du service des marchés de la Direction des Achats et du Patrimoine (DAP) o Création du numéro de devis dans « marchés e-magh2 » o Liquidation de la facture - Mandatement des factures urgentes - Gestion des litiges - Suivi et traitement des avoirs (exécution par défaut, non-conformité, matériovigilance.) - Clôture d'exercice - Titres de recettes CLASSEMENT ET ARCHIVAGE MARCHES : « marché e-magh2 » FORMATION SUPPLEANCE

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Centre Hospitalier Universitaire de Saint Etienne

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