- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 0645341
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 0645341
Offre n° 0645341
Assistant Export H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO FRANCE recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & ADV EXPORT H/F. Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions de : - Gérer les commandes clients : saisie et suivi des commandes clients, gestion des prix de vente, organisation des expéditions et réalisation de la facturation, - Réaliser l'interface entre les clients et les différents services internes ou externes (comptabilité, logistique, planification, transitaires) et être le garant de la qualité de service, - Gérer un portefeuille de fournisseurs : commandes des articles (gestion des couvertures de stocks des ruptures) suivi des pro-forma, organisation des imports (incoterm, coûts), - Participer ponctuellement à des salons professionnels français et internationaux Votre profil De formation dans le domaine commercial, vous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste. Vous pratiquez (à l'écrit et l'oral) l'anglais et l'Allemand. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez idéalement déjà travaillé sous le logiciel AS400. Vous possédez d'importantes capacité d'adaptation et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme. Vous recherchez un poste polyvalent dans le domaine de l'assistanat commercial ? Un poste qui vous permette de pratiquer au quotidien l'anglais et l'italien ? N'hésitez plus, candidatez ! Poste en CDI Poste basé à Beynost (01) près de Lyon (environ 15 mn) A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 25,00 Euros à 30,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant(e) Assistant Administratif des Ventes (H/F)
ASLER DIFFUSION - 69 - BRIGNAIS
Dans le cadre d'un contrat d'alternance vous serez formé sur le poste d'assistant(e) des ventes Date de début : 02/09/2024 heures supplémentaires rémunérées :possible Description du poste : Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLG - 69 - VENISSIEUX
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) en CDI. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Vénissieux MISSIONS Votre mission, si vous l'acceptez, est d'accompagner et de devenir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et Commercial sédentaire (H/F)
CELO FRANCE - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
CELO, est un acteur international incontournable dans la fourniture de solutions de fixation et d'assemblage de haute précision pour les secteurs industriels et de la construction, est à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ALERYS - 69 - Genay
Assistant Administration des Ventes (ADV) - Secteur Industriel GENAY - CDD à partir du 1er septembre d'une durée de 4 mois minimum À propos de l'entreprise : Rejoignez une entreprise innovante et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Directement rattaché.e à la Directrice de l'Administration des Ventes, vous serez en charge d'assurer le montage des dossiers, la facturation clients et d' effectuer le recouvrement. Votre objectif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE FACTURATION & ADV (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 69 - LYON 03
Le Groupe Alixio, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
CRAFTERS - 69 - VILLEURBANNE
Crafters, leader dans la conception et la production de textiles et accessoires personnalisés, cherche à renforcer sa position en tant que partenaire incontournable dans la personnalisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Adéquat recrute pour son client une PME dans le domaine de la sécurité des bâtiments/industries un(e) Assistant ADV/Commercial(e) . Vous travaillerez au sein d'un service commerciale/ADV avec deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)