Assistant.e de direction générale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 0649926
Assistant.e de direction générale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Descriptif du poste: * S'assurer que toutes les questions relatives au « quotidien » sont traitées correctement, efficacement et judicieusement, et suivre les progrès jusqu'à leur résolution : o Gérer les déplacements et l'agenda o Gérer l'accueil des différents interlocuteurs (clients, visiteurs, collaboratrices.teurs, Directrices.teurs, etc.) o Filtrer les appels o Rédiger des courriers o Préparer, coordonner et organiser des réunions : - Gérer les participants - Coordonner et participer à la réalisation des supports de présentation : COMEX, CODIR, Comités, etc. - Préparer et rédiger des ordres du jour - Rédiger des comptes rendus de réunions o Gérer les sollicitations diverses * Participer à l'organisation des évènements du Groupe : conventions annuelles, fêtes de noël, JPO, etc. * Gérer en coordination avec la Direction de la communication les communications à diffuser auprès du personnel et sur l'intranet * Être la/ le représentant(e) de la Présidente auprès des différents interlocuteurs des Directions du Groupe * Evaluer les demandes de renseignements adressées à la Présidente, déterminer la marche à suivre et proposer des réponses appropriées * Veiller au bon déroulement des sujets prioritaires * Traiter les correspondances avec discernement et participer à la préparation des discours * Assurer la préparation et l'organisation efficace des dossiers * Réaliser des études ponctuelles et/ou suivi de dossiers spécifiques à la demande de la Présidente * Rendre compte de façon circonstancié Profil recherché: Profil : * Capacité à travailler de façon stratégique et collaborative avec les membres du * Comex * Connaissance de la gestion administrative * Excellentes aptitudes à la communication : grande aisance relationnelle et * rédactionnelle * Français et Anglais courant * Maitrise des techniques de prise de notes * Maitrise des outils bureautiques modernes et digitaux (suite office : Excel, Word, PPT, etc.) * Maitrise de l'analyse et gestion documentaire : corriger/ compléter les documents * Gérer le processus de classement et d'archivage. Avantages Raja : * Participation et intéressement * Mutuelle / prévoyance * Des tickets restaurant, une cantine équipée et un traiteur sur place * Programme RAJASport (70€/an et accès à plusieurs activités), esthéticienne, coiffeur, osthéopathe * Programme RAJApeople : MicroDon, bénévolat auprès des associations partenaires à la fondation RAJA, participation aux évènements solidaires (agir pour les femmes dans le monde) * Autres : Chèques vacances, chèques cadeaux, Crèche. * Events : De nombreuses fêtes organisées tout le long de l'année (fête de Noel, fête de l'été, galette des rois, semaine de la femme, semaine du développement durable.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
Raja France
RAJA, leader européen de la distribution multicanal d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels, réalise 1,8 milliard d'euros de chiffre d'affaires en mobilisant au quotidien l'énergie et l'enthousiasme de 4500 collaborateurs dans 19 pays. Rejoignez nos équipes et intégrez une entreprise familiale devenue en 70 ans un groupe ambitieux, fier de ses valeurs, engagé et en fort développement tant en France qu'à l'International. Rejoindre RAJA, c'est : ...
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