- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 0652306
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 0652306
Responsable Gestion Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 0652306
Responsable Gestion Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Descriptif du poste: ORGANISATION, PILOTAGE ET REPORTING : Il organise, contrôle et anime les équipes, dans le but d'atteindre les objectifs fixés (qualité de service, délais de saisies, qualité client). Il optimise les moyens et les processus pour assurer la qualité des missions de chaque service supervisé. Il met en place les procédures adéquates en conséquence et veille à leur bonne application. Il participe aux différents comités de pilotage en fonction des projets. Il remonte les dysfonctionnements à sa hiérarchie afin de pouvoir apporter les solutions correctrices dans les meilleurs délais. Il analyse les indicateurs de suivi d'activité afin d'effectuer un reporting régulier et pertinent à sa hiérarchie (ex : délais de saisie, délais de règlement prestations/sinistres, conformité, contrôle qualité.). Il évalue les résultats avec mise en place de plan d'action si nécessaire MANAGEMENT ET DE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : Il identifie les besoins en recrutement sur son périmètre et est le garant du respect des obligations de l'ADEP en matière de formation. Il développe les compétences de ses collaborateurs (formation, accompagnement individuel et collectif.). Il veille à la planification des congés et à l'adéquation entre le volume d'activité et les effectifs. Il applique les processus d'animation (réunion mensuelle a minima) et utiliser les outils de suivi mis en place par l'entreprise. Il/elle réalise également des entretiens de suivi formalisés avec ses collaborateurs directs (au cours desquels sont définis les objectifs et plan d'actions associés). Il assure les entretiens professionnels de l'ensemble de ses collaborateurs. Il optimise l'organisation du travail de ses équipes. Il fédère et mobilise son équipe autour de l'atteinte des objectifs et crée des conditions favorables à la motivation des collaborateurs. Elle est également le garant du respect de la législation applicable en matière de droit du travail et d'hygiène et sécurité en s'appuyant sur le soutien des services RH de l'entreprise. Profil recherché: Vous disposez idéalement d'une connaissance des produits et services proposés en matière d'assurance de personnes. De plus une connaissance des obligations règlementaires en matière d'assurance est un +. Vous êtes reconnu pour vos aptitudes managériales, votre capacité à fédérer, tout en sachant faire preuve de diplomatie ! Vous savez gérer votre temps et gérer les priorités et savez être rigoureux et organisé !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 54 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
OPT'IN Recrutement
Le Responsable Gestion Clients accomplit ses missions en liaison et sous l'autorité du PDG auquel il elle est rattaché, avec l'autonomie inhérente à sa fonction. Il supervise et coordonne les activités des services production, prestations, sinistres, et partenariats. Il veille à l'application des procédures de conformité et de qualité tant sur l'organisation interne que sur la qualité du service client, ainsi que du respect des délais de saisies.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Pilote de contrat FACILITY MANAGEMENT (H/F)
Facilitis Recrutement - 11 - NARBONNE
Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un nouveau contrat d'externalisation d'un de ses clients (création de postes) : Un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste droit des contrats et contentieux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
GROUPE GECHIM SERVICES - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: Afin de renforcer nos équipes eu sein du siège social à Béziers, nous sommes à la recherche d'un(e) Juriste droit des contrats et contentieux H/F. Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrat Facility Management H/F
Facilitis Recrutement - 11 - NARBONNE
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management H/F DESCRIPTION : Poste basé à Narbonne/Béziers avec déplacements sur zone. Profil intermédiaire/senior avec au moins 5 ans d'expérience dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)