Gestionnaire service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0653396
Gestionnaire service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Description du poste : Chargé d'assistance banque en ligne et gestionnaire d'opérations bancaires F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelables à pourvoir début septembre Poste basé à Paris 7ème (RER C Musée d'Orsay ou M°12 Assemblée Nationale) Rattaché(e) à la Direction des Clientèles Bancaires et au sein du Département Service client et prestations bancaires, vous intégrez le pôle « Banque en ligne » (11 personnes) du service Habilitations et hotline, qui assure la gestion et l'administration de la banque en ligne (plus de 98% des transactions unitaires passées par les clients) ainsi que la hotline d'assistance aux clients utilisateurs. Sous l'autorité du Responsable d'unité banque en ligne, vous êtes en contact direct avec les clients, principalement des professionnels juridiques, que vous accompagnez à utiliser pleinement les fonctionnalités de la banque en ligne (consultation des comptes, passage d'ordres spécifiques à la tenue des comptes réglementés, virements, utilisation du service de télétransmission de fichiers d'opérations de masse, gestion des habilitations en ligne...). Référent(e) sur un portefeuille spécifique de clientèle, vous contribuez également à des projets qui peuvent être en lien avec ce portefeuille. Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales : 1) Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne créer et mettre à jour les abonnements clients promouvoir le service de gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées gérer les dossiers clients et suivre les réclamations clients gérer le suivi d'exploitation et des évolutions (participation aux recettes métier et à la validation des livraisons informatiques) assurer/relayer la communication aux clients en relation avec les acteurs concernés (marketing, services bancaires, instances professionnelles...). 2) Assistance technique au téléphone (hotline) assurer la hotline téléphonique (appels des clients ou des chargés de clientèle) accompagner les interlocuteurs dans leur appropriation de l'outil analyser les anomalies ou difficultés rencontrées en lien avec la maîtrise d'ouvrage. 3) Gestion d'opérations bancaires Description du profil : Disposant d'une expérience similaire significative réussie, vous avez une réelle appétence pour les outils informatiques (internet, pack Office) et la résolution de problèmes, ainsi qu'une forte sensibilité à la prise en compte des besoins des utilisateurs et à la qualité de la relation client. Doté(e) d'un bon relationnel, rigoureux(se), vous avez le sens du service, des qualités de communication et de pédagogie, le goût du travail en équipe. Une connaissance des systèmes bancaires et des compétences techniques en informatique seraient un réel plus. 35H du lundi au vendredi (amplitude maximale de 8h30 à 18h selon planning, avec 1h de pause). Restaurant d'entreprise. Rémunération selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 35H, restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Gennevilliers
IZIWORK recherche pour son client un Chargé(e) de clientèle (h/f). À propos de la mission LES MISSIONS / GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT: - Gérer un portefeuille client - Assurer le suivi des...
Saisonnier - Temps plein
Publié hier
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Agence pantin chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client equipement (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - ANTONY
En tant que Gestionnaire Service Client Equipement, vos principales missions seront les suivantes : - Traitement et suivi des commandes d'équipements médicaux - Traitement des réclamations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)