- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 0654176
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 0654176
Assistant manager confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 0654176
Assistant manager confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous accordons une confiance totale à nos conseillers clients. Ce sont eux qui véhiculent notre image de marque sur le terrain, prennent des décisions en toute autonomie et apprennent de chacune de leurs expériences. Loyaux à la devise: tomber, se relever, avancer. Nous attendons votre candidature avec impatience - C'est parti. Votre responsabilité En tant qu'Assistant(e) de manager, vous apporterez un soutien administratif essentiel à nos Responsable de Marchés. A ce titre, vous serez notamment chargé(e) de : * Assister les Responsables de Marchés dans leur gestion administrative (gérer les agendas, planifier et organiser les réunions/déplacements et coordonner les rendez-vous importants/urgents, ...), * Gérer les appels téléphoniques et la correspondance, trier les courriels et répondre aux sollicitations. * Préparer la documentation nécessaire aux réunions (ordres du jour, supports de présentations, réalisation d'extractions chiffrées, organigrammes ...) et mettre à jour les bases de données (internes/externes), * Participer aux réunions, rédiger des comptes-rendus et assurer le suivi des décisions prises, * Participer à l'élaboration, au suivi de tableaux de bord, de reporting, d'états statistiques et outils de pilotage de l'activité, * Réaliser différentes études (marchés/spécifiques en fonction des demandes des Délégués) et des extractions à partir des outils métiers, * Collaborer avec d'autres services pour coordonner les projets et les initiatives de l'entreprise, * Valider les notes de frais des collaborateurs, * Participer aux événements partenaires et de cohésion (organisation, réservation, commandes,...), * Coordonner et/ou assurer des missions de services généraux pour la délégation (gestion des recommandés, suivi des fournitures, relations prestataires...) Profil recherché: Votre qualification * Formation : Bac +2/3 en assistanat (BTS, DUT GEA, DUT GACO, IAE...), * Expérience d'au moins 5 ans en tant qu'assistant(e) de Direction ou dans un rôle administratif similaire, * Excellente Maîtrise des outils informatiques, y compris MS Office (Word, Excel, PowerPoint). Des compétences avancées en traitement de texte, gestion de données et une appétence aux nouvelles technologiessont également requises, * Parfaite maîtrise de la communication (écrite et orale), * Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et respecter les délais, * Flexibilité, agilité, proactivité, force de proposition, respect de la confidentialité et capacité à s'adapter, * Anglais intermédiaire (rédiger et comprendre des mails).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Helvetia France
Travailler chez Helvetia Chez Helvetia, nous recherchons des personnes authentiques. De fortes personnalités qui s'investissent totalement dans ce qu'elles entreprennent, qui fassent preuve de courage et ne reculent pas devant l'adversité. Seuls ceux qui osent emprunter de nouvelles voies et en tirer les enseignements sont en mesure d'évoluer et de faire évoluer toute l'entreprise. Nous faisons confiance à tous nos collaborateurs, et c'est ce qui rend le travail chez Helvetia si capt...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service client (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Responsable service client (H/F) Au sein du service clients de l'Agence France, vous jouerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer / Groupe Électrogènes France/International (H/F)
2H Energy - 76 - FECAMP
Vous avez pour principale mission de développer l'activité commerciale de votre secteur (vente de contrats de maintenance, vente de travaux de maintenance ou d'amélioration et vente de pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial eldph (H/F)
U Les Commerçants - 14 - DIVES SUR MER
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur commercial BTP (H/F)
14 - CABOURG
Description du poste : Recrutement : Commercial(e) BTP (H/F) Lieu : Cabourg Type de contrat : CDI Rémunération : selon profil Vous êtes passionné(e) par le secteur du BTP et le développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 76 - MONTIVILLIERS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
chargé(e) d'animation réseau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GH EXECUTIVE - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Dans un contexte de fidélisation et de croissance du réseau d'adhérents, vous serez chargé(e) de : - Animer et développer la communauté de membres à l'échelle internationale. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 76 - BOLBEC
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Équipe Commerciale Btoc H/F
GR Intérim & Recrutement - 76 - LE HAVRE
POSTE : Responsable d'Équipe Commerciale Btoc H/F DESCRIPTION : DEFINITION DES TâcheS Vos missions s'articulent autour de deux piliers : * Pilotage des ventes : * Participer à la prospection et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Commercial Indépendant (H/F)
Dynabuy - 76 - LE HAVRE
Et si vous deveniez l'acteur clé qui aide les entreprises de votre secteur à développer leurs ventes et réduire leurs coûts sur leurs achats professionnels ? Rejoignez Dynabuy , un réseau de plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable développement commercial F/H - Commercial (H/F)
Turnpoint - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Cette opportunité est faite pour vous ! Notre client est une société indépendante. Un transitaire à taille humaine, spécialisé dans le Transport International (Overseas, Freight...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)