Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 18 - BAUGY
Offre n° 0654906
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
18 - BAUGY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Description du poste : Lieu : Baugy Superficie : 1000 m² - Un supermarché qui se prépare à devenir U Express Équipe : Une vingtaine de collaborateurs motivés Statut : AGENT DE MAITRISE Horaires : 36H45 hebdomadaire Salaire : À partir de 2 100 EUR brut/mois (négociable selon expérience) Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Un poste pour ceux qui voient grand Nous renforçons l'équipe encadrante pour préparer la transition vers U Express . Autrement dit, on cherche un(e) Manager de Rayon capable d'épauler la direction dans son administratif, d'animer l'équipe et de faire briller les rayons... tout en préparant l'avenir . Parce que oui, ce poste est un véritable tremplin : si vous avez l'ambition et les compétences, une évolution vers un poste de direction de magasin est possible à moyen terme . SPSCH Description du profil : Expérience en grande distribution (chef de secteur, adjoint, manager de rayon... on veut du concret)***Capacité à encadrer une équipe : Fédérer, motiver, organiser... bref, être un vrai leader***Fibre commerciale : Vous savez ce qui marche et comment mettre en avant les bons produits***Gestionnaire dans l'âme : Même en plein rush estival, vous gardez votre sang-froid***Envie d'évoluer : Si votre objectif est d'un jour prendre la direction d'un magasin , ce poste est fait pour vous Ce qu'on vous propose : * Un poste clé dans un magasin en pleine transformation***Une équipe solide à encadrer et à dynamiser***Un magasin avec du potentiel et une clientèle fidèle***Une montée en compétences pour accéder à terme à un poste de directeur(trice)***Des avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et venez écrire votre propre histoire dans ce supermarché en pleine évolution. Aujourd'hui adjoint, demain directeur... et pourquoi pas après ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe familial et indépendant Schiever compte 8000 collaborateurs dans le domaine de l'alimentaire (hypermarchés et supermarchés), le Bricolage, la Décoration, le Sport et le Textile. L'indépendance, le respect et l'énergie sont ses valeurs fondatrices . Son slogan : Une autre idée de la grande distribution. Le Groupe Schiever cultive une politique handi'bienveillante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 18 - Marmagne
Manpower recherche des alternant(e)s souhaitant obtenir un Certificat de Spécialisation "Responsable d'unité de méthanisation agricole". Cette formation, dispensée par l'EPL Agro de Bar-le-Duc, se...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier et Comptable H/F
Michael Page - 58 - NEVERS
POSTE : Responsable Financier et Comptable H/F DESCRIPTION : Le responsable comptable et financier, basé à Nevers, interviendra de l'élaboration du budget annuel à la clôture comptable. Il aura pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 58 - NEVERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif comptable (H/F)
Bricomarché - 58 - VARENNES VAUZELLES
Acteur(trice) en lien avec toutes les activités du point de vente, vous participez à la performance du PDV, par le traitement de la comptabilité, gestion et de GRH (traitement de l'administration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale recherche leur nouveau Responsable de Dossier pour rejoindre leur équipe bienveillante et soudé. Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable un Responsable de Dossiers Comptables H/F Dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administration et Contractualisation H/F
18 - CHAUMONT
Le Département de la Haute-Marne compte 170 000 habitants. Fort de près de 1200 agents, c\'est une collectivité de projets innovants et de proximité qui décline son action grâce à un budget...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
18 - Cher
Au sein de la Direction Général, vous êtes intégré(e) au service « Douanes et Transports Internationaux » en charge d'organiser les transports et les déclarations douanières pour les tous les sites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 18 - BOURGES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)