Agent / Agente de back-office (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 0658642
Agent / Agente de back-office (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Description du poste : Quels défis vous attendent en tant que Gestionnaire back office (F/H) ? Le titulaire du poste sera en charge de la gestion efficace des opérations administratives et logistiques essentielles : - Analyser la complétude des dossiers et procéder aux vérifications réglementaires en respectant les procédures définies (LCB-FT...), - Emettre les affaires nouvelles, affecter les versements, assurer la gestion courante des contrats en portefeuille (avenant administratif, clause bénéficiaire, arbitrages...), - Procéder au règlement des prestations (avances, rachats partiels et totaux, transferts, successions, rentes...), - Prendre en charge les fichiers relatifs à la qualité du portefeuille (épargne négative, rejets de frais de gestion, gestion pilotée...), - Répondre aux demandes formulées via le CRM (information et réclamation), - Assurer le suivi des dossiers en interne et auprès des partenaires en apportant par mail ou par téléphone les réponses à leurs demandes d'information, - Participer à la démarche d'amélioration continue des processus récurrents, des outils informatiques et des fonctionnements en interne et en externe. Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 2/mois - Salaire: à partir de 29000 euros/an - Avantages CSE - Frais de transport en commun - Prévoyance santé - Ordinateur professionnel - Restaurant d'entreprise - RTT En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Une expertise avérée de trois ans est requise pour exceller en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H). - Maîtrise des processus bancaires et des opérations back office - Faculté à gérer efficacement les documents financiers et administratifs - Certification en gestion bancaire ou diplôme en finance requis - Compétence en outils informatiques bancaires et en gestion de données Processus de recrutement : Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur. Notre client situé à Saint Denis (93), est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire d'instruction santé (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, réseau médical , filiale d'un grand groupe mutualiste et référent au niveau national, facilite la relation entre les professionnels de santé et mutuelles par la mise en place de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office nominatif (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Finalité : Assurer le suivi et le traitement de portefeuilles partenaires/clients et assurer des missions de suivi et de contrôle des opérations de souscriptions à enregistrer (SCPI - GFV - FIP/FCPI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager / Responsable des Opérations (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 17
Jobmania recrute pour son client : Gefinéo ! L'ENTREPRISE Rejoignez un multi-family office engagé, indépendant et humain ! Depuis 2008, nous accompagnons des chefs d'entreprise, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Middle Office Opérations (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
En tant qu'assistant(e) Middle Office, vous assistez les opérateurs de marché de la Salle de change et assurez les missions suivantes : Saisie et enregistrement des opérations clients et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateurs de production (F/H)
CRIT INTERIM - 95 - OSNY
Nous recherchons des opérateurs de production pour réaliser des opérations élémentaires de production en respectant la réglementation, les règles d'hygiène et sécurité ainsi que les procédures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 94 - Fontenay-sous-Bois
Quels défis stimulants le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ? En tant que professionnel(le) dédié(e) aux opérations administratives d'une institution financière, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente Back-office Réservation (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis 20 ans. Chaque année, plus de 300 000 clients nous font confiance pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 19e Arrondissement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 122 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)