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Assistant(e) Administratif(ve) Planification H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 0659521
Assistant(e) Administratif(ve) Planification H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Façonner une expérience d'exception, où s'expriment l'audace et la modernité pour bousculer les codes. Vivre ensemble une odyssée sensorielle intense, où haute gastronomie et mise en scène créative donnent vie à une rencontre humaine et singulière. SAINTCLAIR : le goût de la rencontre. SAINTCLAIR recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) Planification, en CDI, au sein de notre laboratoire situé à Saint-Ouen-L'Aumône (95). Vous serez intégré(e) au sein de l'équipe Cuisine Extérieure. Vos missions seront les suivantes : Assurer la gestion administrative de la Cheffe de cuisine Gestion administrative et opérationnelles des prestations : Assurer le gestion administrative et opérationnelle des affaires extérieures, En amont : Organisation la planification des évènements dans notre outil Evensoft Gérer le positionnement du personnel, que ce soit sur les tests ou sur affaires, Pointer les bons de commande de la gastronomie et veiller à transmettre aux responsables les fiches dressages. En aval, réaliser un REX avec les cuisiniers sur affaires Gestion du personnel vacataires : Organiser, suivre les recrutements des vacataires et intégrer les nouveaux collaborateurs, Assurer la gestion administrative du personnel vacataires Participer à la gestion du planning du personnel de cuisine vacataire, Assurer le suivi administratif des stagiaires / alternants. Missions RSE : Participer à l'avancée des actions RSE prioritaires en production : réduction du gaspillage alimentaire, amélioration du tri des déchets, réduction des contenants à usage unique, amélioration de l'expérience collaborateurs. Sensibiliser les collaborateurs à la politique RSE groupe et l'appliquer dans les tâches quotidiennes Déployer une politique d'insertion professionnelle sur évènements Votre profil : Vous êtes une personne rigoureuse et organisée, polyvalente et à l'écoute. Vous disposez de qualités relationnelles. Vous savez maîtriser les outils informatiques. Vous avez une appétence pour la cuisine. Une expérience similaire serait un plus. Cette offre d'emploi vous intéresse et vous vous reconnaissez dans la description de ce profil ? Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nos avantages : Cantine d'entreprise, Mutuelle avantageuse et prise en charge par l'employeur à hauteur de 60%, Remboursement des frais de transport : remboursement du Pass Navigo à hauteur de 80%, Remise sur la carte sucrée et salée de SAINTCLAIR, Carte ACCOR, CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
- Transport à 80%
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services des traiteurs
Employeur
SAINT CLAIR
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