MANAGER ACCUEIL CAISSE F/H (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 0661068
MANAGER ACCUEIL CAISSE F/H (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
botanic® est une entreprise familiale qui vit sur des valeurs humaines et des partis pris écologiques. C'est la première entreprise audacieuse qui a supprimé les pesticides depuis 2008 et qui propose un management soucieux du bien être des collaborateurs. Notre ambition: Devenir la jardinerie naturelle préférée des français en conciliant jardin et nature, croissance et responsabilité sociétale de l'entreprise. Au travers d'un réseau de 70 magasins en France et dans un environnement professionnel chaleureux, il est possible de faire coïncider ses propres valeurs avec celles d'un commerce respectueux des clients. Votre rôle au sein de botanic® : Reconnu(e) pour vos qualités managériales, vous animez au quotidien votre équipe et lui apportez votre expérience de l'accueil et de l'encaissement des clients. Vous accompagnez vos collaborateurs dans le développement de leurs compétences et êtes soucieux(se) de leur bien-être au travail. La satisfaction et la fidélisation de nos clients sont au cœur de vos priorités. Vous organisez et optimisez le flux clients et assurez également leur encaissement. Vous êtes garant(e) de la sécurité des flux monétaires et des procédures d'encaissement. Parlons de vous. Vous avez une expérience réussie de deux à trois ans dans le commerce et le management. Vous avez un attrait prononcé pour la qualité des relations humaines, qu'elle soit avec vos clients ou vos collaborateurs. Vous êtes à la fois pragmatique, engagé(e) et capable de prendre du recul dans vos prises de décision. Vous appréciez avoir une vision transverse magasin. Cette fonction vous permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour évoluer vers un autre poste à responsabilités. Travailler chez botanic®, c'est partager des valeurs fortes, alors n'attendez plus ! Venez vivre une expérience unique au rythme de votre passion. Temps de travail : 35h/sem Parlons de vous. Vous avez une expérience réussie de deux à trois ans dans le commerce et le management. Vous avez un attrait prononcé pour la qualité des relations humaines, qu'elle soit avec vos clients ou vos collaborateurs. Vous êtes à la fois pragmatique, engagé(e) et capable de prendre du recul dans vos prises de décision. Vous appréciez avoir une vision transverse magasin. Cette fonction vous permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour évoluer vers un autre poste à responsabilités. Travailler chez botanic®, c'est partager des valeurs fortes, alors n'attendez plus ! Venez vivre une expérience unique au rythme de votre passion. Temps de travail : 35h/sem
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur de quai (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 21 - Beaune
Rejoindre la Boulangère, c'est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
LAURE ET PIERRE CREATIONS - 21 - BEAUNE
Au sein de notre plateforme logistique beaunoise ou de notre bureau de création Lyonnais et sous la responsabilité du Responsable logistique, vos principales missions sont : - Garantir la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent en Logistique (h/f)
IZIWORK - 21 - Longvic
Notre client, spécialiste de la logistique pour le e-commerce, recherche un ou une agent en charge des colis non distribués. Venez rejoindre une petite équipe sympa ! À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien logistique (F/H)
EXPECTRA - 21 - Arc-sur-Tille
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER DES ORGANISATIONS & PROCESSUS LOGISTIQUES (H/F)
ISTELI Bourgogne Franche Comté - 21 - LONGVIC
Au sein d'une entreprise de logistique, vous serez rattaché(e) au responsable d'exploitation, vous serez principalement chargé(e) de : - Analyser les processus logistiques - Concevoir une chaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F) - Ouverture de site
[Pépite.] - 21 - TIL CHATEL
Dans le cadre du démarrage d'un nouveau site logistique situé à Til-Châtel, nous recrutons un(e) Chef d'équipe logistique. Vous serez responsable de l'encadrement des équipes opérationnelles et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU PARC AUTOMOBILE (H/F) - BEAUNE
21 - Côte d'Or
Référence CSP: O021250/221000423 La Ville de Beaune et la Communauté d'Agglomération Beaune Côte & Sud recrutent un Responsable du parc automobile (H/F) afin d'assurer la gestion et l'optimisation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Logistique H/F
HORIZON JOB - 21 - DIJON
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Retrouvez nos 6 Agences à Beaune, Dijon, Dole, Mâcon, Nuits Saint Georges et Villefranche . Nous sommes certifiés...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Logistique Secteur Déchets H/F
Temporis Experts et Cadres - 21 - DIJON
POSTE : Assistant Logistique Secteur Déchets H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, l'entreprise recherche un(e) Assistant(e) Logistique. Vos missions : En lien direct avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Approvisionnement Biomasse H/F
ENGIE - 21 - DIJON
POSTE : Chargé d'Approvisionnement Biomasse H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, La direction Biomasse de SOVEN, recrute un.e Chargée / Chargé d'approvisionnement Biomasse (F/H) CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)