Offre n° 0664751
Responsable sav (H/F)
56 - Morbihan
Actualisé le 09 août 2025
Nous recherchons un ou une Responsable SAV dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Vous aurez pour mission de prospecter et développer l'axe commercial du service après-vente, tout en rencontrant les clients pour pérenniser les relations commerciales. Vos responsabilités incluront l' établissement des devis et des contrats, ainsi que le management de l'équipe SAV. Vous organiserez le planning du service et vous vous assurerez de la bonne adéquation des moyens, y compris par rapport à l'année précédente. Vous serez en charge de gérer et négocier les contrats avec les sous-traitants et de planifier leurs interventions. Vous interviendrez sur différents postes et réseaux tels que sprinklage, RIA, PI pour assurer le bon fonctionnement et la maintenance. Nous attendons de vous que vous s'assuriez que les dépannages soient réalisés dans les délais, en fonction de l'urgence diagnostiquée avec le client. Vous participerez aux astreintes et organiserez les interventions associées. Rejoignez notre agence pour une expérience professionnelle enrichissante et un environnement de travail stimulant. Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe talentueuse et engagée ! Contrat : CDI Niveau d'étude : BAC+5, Ingénieur, DESS, DEA Expérience : de 5 à 10 ans Salaire : de 35000EUR à 45000EUR par ANNEE + mutuelle, prime Nous recherchons un ou une candidat pour le poste de Responsable SAV (h f). Le profil idéal doit posséder des compétences et niveaux de maîtrise précis pour réussir dans ce rôle. Le ou le candidat doit avoir une excellente maîtrise de la gestion de service après-vente, avec une capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Il est essentiel d'avoir une expérience significative en management d'équipe, afin de pouvoir motiver et diriger une équipe vers l'excellence. Une compréhension approfondie des procédures et des normes de qualité est également requise pour garantir la satisfaction du client. Le candidat doit être capable de communiquer de manière claire et efficace avec les clients et les équipes internes. Enfin, une forte capacité d'analyse et de prise de décision est nécessaire pour identifier des opportunités d'amélioration et mettre en oeuvre des solutions innovantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Actual
Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l’accompagnement des personnes vers l’emploi sur l’ensemble du territoire, à travers des solutions pour l’emploi et le d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique - bilingue espagnol (H/F)
56 - ST THURIAU
Les entreprises concernées par le poste : Kalan (56) et Caux (76) Kalan et Caux Films sont spécialisées dans la production et la vente à l'international de film étirable en PVC et/ou PE pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
Domaine de Suscinio - 56 - SARZEAU
La société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels. A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial à dominante caisse en alternance - Vannes (H/F)
Carrefour Market - Vannes Tohannic - 56 - VANNES
Le Carrefour Market de Vannes Tohannic recherche un(e) Employé(e) Commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME en alternance - Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANESTER
Un poste en alternance t'attend. Prêt(e) à te lancer ? Tes futures missions : Accueil physique et téléphonique Saisie comptable Déclaration de TVA Facturation et relances Traitement des mails et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH en alternance (H/F)
ECOLE SUP AFFAIRES - 56 - Guidel
- Établissement de devis, chiffrages - Gestion du lien avec les équipes internes - Gestion de la relation client, affinage des besoins et propositions commerciales - Suivi jusqu'au paiement -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 56 - Arzal
Synergie de Vannes recherche pour son client spécialisé dans le domaine mécanique, Un.e Assistant.e Administratif.ve et Commercial.eVous assurez principalement le soutien aux fonctions commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Agence en Apprentissage (H/F)
ECOLE SUP AFFAIRES - 56 - Lorient
Au sein d'une agence de proximité, le/la Commercial(e) Agence est chargé(e) de conseiller et vendre l'offre de produits, services et solutions auprès des clients professionnels (Artisans,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ADECCO - 56 - PLUVIGNER
Rejoignez l'équipe d'Adecco Onsite à Pluvigner ! Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Customer Care - Coordination de Commandes pour la zone France et support aux autres dans notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 44 - Nantes
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle H/F
IS CONSULTING - 22 - DINAN
Notre client, agent général d'assurances reconnu sur la région de Dinan, recrute son/sa futur(e) Conseiller(ère) Clientèle Particuliers en . Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)