Assistant / Assistante logistique (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 0669225
Assistant / Assistante logistique (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif BOM (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gestion de l'augmentation générale des contrats clients : - Actualisation de la base de données clients : collecte et mise à jour des adresses mails des clients et envoi des e-mailings informant les clients de l'augmentation annuelle des prix. - Création et suivi des retours clients : développer un outil pour suivre les retours liés à l'augmentation des prix (notamment les résiliations). - Mise à jour des contrats papier : modification manuelle de 900 contrats papier pour inclure une augmentation de 4% - Gestion des tarifs et des contrats pour 2025 : Apprentissage de la création et modification des contrats, réponse aux demandes clients concernant les nouveaux tarifs sous format PDF - Mise à jour des GIC : modification individuelle des GIC dans notre logiciel interne afin d'appliquer les nouveaux montants des contrats dès janvier 2025. - Réalisation d'attestations de revalorisation : création des attestations en respectant les modèles fournis. - Production de reportings : analyse des demandes spécifiques et préparation des reportings requis. Gestion et administration des tournées de Martigues : - Création et gestion des documents administratifs : rédaction et mise à jour des contrats pour les clients de Martigues, création de nouveaux comptes clients, configuration et gestion des GIC spécifiques à la tournée. Assistance au service après vente (SAV) : - Support en cas d'absence des équipes : réception et gestion des appels clients, résolution rapide des demandes clients ou orientation vers les équipes concernées. - Niveau BAC+2 - Une première expérience dans un poste équivalent est requise. Savoir-être: polyvalent, organisé, dynamique, méthodique, sérieux, fiable, sens de l'équipe et aisance relationnelle. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : 8h/12h30 à 13h30/16h, 35h/semaine Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Approvisionneur produits finis (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 13 - VITROLLES
Notre client, acteur de la chimie, recherche un approvisionneur produits finis H/F. Vous aurez les missions suivantes : - Gérer le stock et passer les commandes d'achats produits finis. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Adecco Marseille recherche pour son client, un brasseur situé à Marseille 13011, un gestionnaire de flux H/F. Vos missions seront les suivantes : - Accueil et suivi des chauffeurs sur site :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
PROMECS - 13 - MARSEILLE 14
Nous sommes un grossiste spécialisée dans la distribution de charcuterie, de produits surgelés halal et d'aliments ethniques. Notre entreprise s'engage à fournir des produits de première qualité à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire sera chargé d'assurer la gestion optimale des opérations de chargement et déchargement. - Superviser le chargement des marchandises en tenant compte des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Missions - Suivi administratif : Gestion des documents administratifs liés aux projets. - Suivi des marchés à bons de commandes : Veille et gestion des commandes en cours. - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE STOCK (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 13 - Ciotat
L'Agence ABALONE Aix-en-Provence recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire de stock sur La CIOTAT, vous serez amenez à effectuer les tâches suivantes : - Contrôle des entrée et des sorties...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client un Gestionnaire de stocks (H/F) en CDI à Marseille. Vos principales missions pour ce poste : -Gérer et optimiser les stocks de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique transport F/H
SYNERGIE - 13 - GRANS
Synergie recrute dans le cadre d'un accroissement d'activité pour un de ses clients, spécialisé dans la distribution de matériaux de construction, un assistant logistique transport (F/H). Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant transport logistique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marseille 16e Arrondissement
L'agence LIP TRANSPORT de Vitrolles recherche un Assistant ADV H/F pour notre client sur Marseille 16ème et spécialisé dans le recyclage des métaux Vous aurez pour missions : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)