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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 0671890
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 14 janvier 2025
Rejoignez AIR de Bretagne, une association à but non lucratif spécialisée dans la prestation de santé à domicile, et active dans l'économie sociale et solidaire. Depuis 1983, nous œuvrons dans les régions de l'Ouest, de Bretagne et des Pays de la Loire pour faciliter le retour et le maintien à domicile des patients nécessitant un suivi médical. Intégrez une équipe de professionnels dévoués qui fournissent quotidiennement des prestations de qualité et sécurisées, répondant ainsi aux besoins spécifiques de chaque patient. En tant qu'entreprise à dimension humaine, nous partageons des valeurs associatives fortes, soutenues par un Conseil d'Administration composé de médecins et de patients bénévoles. Si vous cherchez à vous engager dans une entreprise en pleine expansion et orientée vers l'innovation, rejoignez-nous. Chez AIR de Bretagne, nous nous engageons à favoriser l'épanouissement professionnel de nos équipes en offrant un environnement de travail de qualité, axé sur l'écoute et le respect des valeurs humaines. Nous vous assurons un accompagnement et une formation tout au long de votre parcours professionnel. Dans le cadre de notre nouvelle organisation, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) en CDI, 39 heures / semaine. Missions générales : L'assistant(e) administratif(ve) a pour mission d'assurer le traitement administratif des informations relatives aux patients pris en charge, pour différentes pathologies : - Création et complétion des dossiers patients - Relances et récupération des informations administratives manquantes - Contrôle et saisie des informations médicales reçues - Préparation et expédition des prises en charges médicales auprès des patients et professionnels de santé - Correction des anomalies administratives - Soutien téléphonique du pôle accueil Profil Recherché : · Diplôme : minimum Bac+2 (niveau 5) en filière administrative (type BTS SP3S) · Expérience préalable dans des missions similaires, de préférence dans le domaine médical ou paramédical. · Excellentes compétences en communication écrite. · Savoir travailler en équipe. · Sens de l'organisation développé et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, avec un esprit de suite. · Maîtrise des outils informatiques de base, tels que MS Office. · Sensibilité aux questions de confidentialité et de respect de la vie privée des patients. Rémunérations et Avantages : · Salaire de base (à partir de 2 010 euros bruts) plus reprise d'ancienneté. · Avantages sociaux (mutuelle, retraite supplétive, tickets restaurants, chèque CESU .). · Formation continue et possibilités d'évolution professionnelle au sein de l'association. - Télétravail un jour par semaine - Droit à RTT pour un temps complet Horaires et lieu : Du lundi au vendredi sur amplitude maximale 8h/18h Repos le week-end Lieu du poste : 9 rue du Pr Jean Pecker - 35000 RENNES Si vous êtes une personne dynamique, empathique et désireuse de contribuer à la bonne prise en charge médicale des patients, nous serions ravis d'étudier votre candidature. Rejoignez-nous dans notre mission de fournir des prestations de santé de qualité. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 010,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 17/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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