Manager de Service Client Particuliers F/H (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 0674921
Manager de Service Client Particuliers F/H (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Nous recherchons pour notre Direction Régionale Grand-Est, un Manager de Service Client Particuliers F/H pour un poste en CDD de 6 mois basé à Nancy. Rattaché au Responsable Régional du Service au Client de la Direction Régionale Grand-Est, vous avez en charge le management d'une équipe composée d'environ 12 collaborateurs. Vos missions seront les suivantes: * Former et assister une équipe de collaborateurs dédiés au marché des Particuliers; * Animer, motiver et impulser une dynamique d'équipe; * Maintenir et développer les compétences des collaborateurs ; * Organiser et piloter les activités confiées à l'équipe, notamment l'accueil téléphonique ; * Veiller à la bonne application des consignes, procédures et normes de production dans le respect du cadre réglementaire et des circuits pré établis ; * Assurer le contrôle des actes de gestion ; * Garantir et gérer les processus RH sur son périmètre ; * Effectuer les compte rendus et synthèses sur traitements hebdomadaires ; * Participer à l'élaboration des charges prévisionnelles ; * Développer la qualité de la relation client dans la cadre de la mise en oeuvre de la démarche PRO BTP Service Plus ; * Développer et impulser auprès de votre équipe les bonnes pratiques du rebond commercial ; * Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes. Afin de faciliter votre intégration, vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé au sein de notre Campus de formation interne et en distanciel, afin de découvrir notre culture entreprise, nos activités et votre environnement de travail. Au sein de PRO BTP, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion. Vos atouts pour réussir : * Vous êtes diplômé d'un Bac+3, idéalement en Management des entreprises ou domaine équivalent. * Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre leadership, vos capacités d'initiative et d'adaptation. * Vous êtes rigoureux, êtes doté d'une capacité d'analyse et de synthèse. * Vous avez un bon sens de l'analyse et de synthèse tout en étant orienté résultat et service au client. * Votre capacité à donner envie et transmettre de l'énergie à votre équipe pour atteindre leurs objectifs, sera un atout pour réussir dans cette mission. * Votre connaissance et votre pratique des outils, des circuits et des procédures réglementaires relatives au domaine « Particuliers», y compris l'accueil téléphonique, seront vos forces pour accompagner votre équipe. Votre relationnel, vos aptitudes et votre goût du travail en équipe, vous permettront de vous épanouir dans votre poste et notre Groupe. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction. Mais pour nos collaborateurs, que fait-on ? Vos avantages et votre rémunération : * Rémunération annuelle comprenant le salaire mensuel puis une prime de 13ème mois et votre prime vacances au prorata du temps de présence * 27 jours de congés, RTT et compte épargne temps (CET) * Une protection (versement de certaines prestations) en cas d'aléas : maladie, accident de travail et décès * Mutuelle familiale * Tickets restaurant pris en charge à 60% ou restaurant d'entreprise Dès votre entrée dans notre Groupe, afin de faciliter votre intégration, vous découvrez notre environnement, nos domaines d'expertise, nos process et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé. Tout au long de votre carrière, nous vous accompagnons pour vous aider à donner du sens et de nouvelles perspectives à votre parcours professionnel : développement de vos compétences, accès à notre bourse de l'emploi interne pour partir en mobilité fonctionnelle et/ou géographique, revue des talents annuelle, parcours de formation diplômants. Le Groupe PRO BTP est engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Pro BTP
Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et Secrétaire de laboratoire (H/F)
QUALTECH - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Nous recherchons un(e) professionnel(le) polyvalent(e) pour un poste qui associe des responsabilités administratives, techniques et relationnelles. Au sein du laboratoire, vous gérerez la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 54 - CHAMPIGNEULLES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 54 - MONCEL LES LUNEVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la grande distribution, un CHARGE DE CLIENTELE SERVICE CLIENTS (H/F) Ce poste est situé à Moncel...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Service Client Particuliers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PRO BTP - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre Direction Régionale Grand-Est, un Manager de Service Client Particuliers F/H pour un poste en CDD de 6 mois basé à Nancy. Rattaché au Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Groupe Relation Clients H/F
Groupe Covéa - 54 - NANCY
POSTE : Responsable de Groupe Relation Clients H/F DESCRIPTION : Responsable de groupe relation clients F/H MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Boulangerie Est CDINancy F/H - Commercial (H/F)
Grands Moulins de Paris - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Poste Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : Conseiller Technique H/F Début : ASAP Sur le(s) secteur(s) suivant : Aube (10),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire magasin relation clients (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PÔLE F/H (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY
Pour renforcer son équipe d'encadrement, l'agence Raccordement recherche un manager expérimenté. Vous voulez relever, avec nous, le défi de la Nouvelle France Electrique et, encadrer des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIC EST - 54 - DOMMARTIN LES TOUL
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)