- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 0675060
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 0675060
BFC 90434 - CHARGÉ DE MISSION ACCOMPAGNEMENT MANAGÉRIAL ET MODE DE PROJET (F/H) (H/F) 21 - Côte d'Or
Offre n° 0675060
BFC 90434 - CHARGÉ DE MISSION ACCOMPAGNEMENT MANAGÉRIAL ET MODE DE PROJET (F/H) (H/F)
21 - Côte d'Or
Publié le 14 janvier 2025
Référence CSP: O025250/113000808 La délégation à la modernisation de l'action publique (DéMo) accompagne la direction générale dans sa démarche de transformation de l'action publique. Elle agit dans les domaines suivants : transformation managériale, amélioration continue du fonctionnement de l'administration, innovation, communication interne, conduite de projets transversaux, égalité /diversité, handicap. Elle intervient à la demande du directeur général des services et répond aux besoins des directions. Animer la communauté managériale et apporter un appui managérial aux encadrant·es des services administratifs et des lycées Conduire des projets en matière de transformation des pratiques managériales Porter le développement du mode projet au sein de l'institution régionale et favoriser le cadre de travail en transversalité DESCRIPTIF DU POSTE ANIMER LA COMMUNAUTE MANAGERIALE Proposer des temps d'animation aux managers pour valoriser et capitaliser les expérimentations managériales, pour échanger sur des problématiques communes Organiser le séminaire annuel des encadrant.es des services administratifs Contribuer à animer des temps dédiés au management dans les établissements d'enseignement SOUTENIR l'ENCADREMENT DANS LA TRANSFORMATION MANAGERIALE Mettre en ½uvre les baromètres sociaux dans les services administratifs et dans les lycées ; accompagner l'encadrement dans l'exploitation des résultats Organiser les campagnes de « boussoles managériales », en réaliser les bilans et adapter le dispositif Accompagner l'encadrement dans l'évolution de leurs pratiques managériales (formations, réseau interne modernisation, parcours nouvel·le encadrant·e, etc.) Accompagner individuellement les managers qui sollicitent la délégation à la modernisation de l'action publique (DéMo) Contribuer à développer l'offre de service en matière de transformation managériale de la DéMo Contribuer à déployer la démarche Comcoop (mieux communiquer pour mieux coopérer) ASSURER LE DEVELOPPEMENT DU FONCTIONNEMENT EN MODE PROJET Apporter une expertise aux chef·fes de projet sur le mode projet et leur apporter un appui opérationnel Améliorer les méthodes et les outils de travail en mode projet Poursuivre l'acculturation au mode projet des directions et du personnel ORGANISER LE SUIVI DES PROJETS D'AMBITION REGIONALE Assurer un suivi des projets prioritaires transversaux commandés par la direction générale (les projets d'ambition régionale-PAR) Organiser la revue des PAR en direction générale Animer le collectif des chef·fes de PAR CONTRIBUER A LA POLYVALENCE ET A LA SUPPLEANCE AU SEIN DE LA DELEGATION Contribuer, en tant que de besoin, aux projets portés par les chargé·es de mission de la délégation Assurer si nécessaire, des activités de suppléance ponctuelle des agent·es de la délégation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils régionaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion budgétaire et financière H/F
SITE DE MONTBARD - 21 - MONTBARD
Afin de renforcer l'équipe de la Direction des Affaires Financières et de la Clientèle de la direction commune regroupant le Centre Hospitalier de Semur-en-Auxois, le Centre Hospitalier de la Haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - Rosières-près-Troyes
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE recherche un directeur administratif et financier / directrice administrative et financière H/F. Expérience indispensable significative sur le même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
LA ROCHERE - 70 - PASSAVANT LA ROCHERE
Sous la responsabilité directe du dirigeant de l'entreprise, le futur(e) Responsable Administratif(-ve) et Financier(-e) prendra en charge les missions suivantes : - Organiser, manager le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE - 89 - AUXERRE
Définition du poste Mettre en œuvre et contrôler la procédure budgétaire en collaboration avec les acteurs internes et externes dans un contexte pluriannuel, en tenant compte de la réglementation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
18.1 ALLEE DU COCHE - 21 - DIJON
Gestion administrative : - Suivis et traitements des mails, des appels et du courrier - Gestion des plannings des coachs ainsi que des sous-traitant et de leur contrat - Suivis des tableaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 89 - Sens
Rattaché(e) au président du groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : Gestion financière : Garantir la fiabilité des comptes et la conformité des états financiers. Superviser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle "Propriétaires Occupants" (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
- Supervision du travail réalisé par l'ensemble des salariés du Pôle « Propriétaires Occupants » travaillant dans les agences de Besançon, de Montbéliard et de Quetigny (équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Groupe APSALC - 21 - DIJON
L'APSALC recrute pour le compte d'un de ses adhérents, un(e) Responsable administratif et financier (RAF). Vous êtes attiré(e) par le milieu associatif et souhaitez mettre vos compétences au service...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CENTRE SOCIAL DU BAZOIS - 58 - CHATILLON EN BAZOIS
Le Centre Social du Bazois recrute un responsable administratif (H/F) Vos missions: - Mise en œuvre du contrat de projet - Coordination du service administratif - Gestion administrative comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)