- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0676020
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0676020
Directeur property management - tertiaire/immobilier d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 12
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Directeur property management - tertiaire/immobilier d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur property management - tertiaire/immobilier d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0676020
Directeur property management - tertiaire/immobilier d'entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Descriptif du poste: En tant que Directeur Property Management, vous êtes responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des actifs immobiliers. Vous jouez un rôle clé dans la valorisation des biens et l'optimisation de leur performance tout en garantissant la satisfaction des utilisateurs et le respect des objectifs financiers. 1. Gestion des actifs immobiliers - Superviser l'exploitation et la maintenance des bâtiments (plateformes logistiques, bureaux, entrepôts). - Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entretien préventifs et curatifs. - Garantir la conformité des bâtiments aux réglementations en vigueur (sécurité, environnement, accessibilité). 2. Relation avec les clients et locataires - Être l'interlocuteur principal des propriétaires, locataires, et parties prenantes. - Négocier et superviser les contrats de bail, renouvellements, et résiliations. - Mettre en place des outils de suivi pour garantir une satisfaction optimale des locataires et utilisateurs. 3. Pilotage financier - Élaborer les budgets prévisionnels de gestion des biens et en assurer le suivi. - Optimiser les charges d'exploitation et maximiser les revenus locatifs. - Suivre les indicateurs de performance (taux d'occupation, rentabilité des actifs) et proposer des axes d'amélioration. 4. Développement et valorisation des actifs - Identifier et proposer des actions pour augmenter la valeur des actifs (travaux, certifications, modernisation). - Piloter des projets de rénovation et réhabilitation en collaboration avec les équipes techniques et environnementales. - Contribuer à l'obtention de certifications environnementales (HQE Exploitation, BREEAM In-Use). Profil recherché: PROFIL - Bac +5 en immobilier, gestion, finance, ou équivalent (école de commerce, université, ou formation spécialisée). - Expérience significative (10 ans minimum) en property management, avec une expérience réussie en gestion d'équipes. - Solides connaissances en gestion immobilière, exploitation technique, et réglementation immobilière. - Bonne maîtrise des outils de gestion (logiciels de property management, ERP) et des tableaux de bord financiers. - Connaissances en développement durable et certifications environnementales (un atout).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 75 - 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
WESEARCH
Le cabinet Wesearch recrute pour un de ses clients contractant général spécialisé en construction d'actif logistique et immobilier d'entreprise, un/une : Directeur property management
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Sites - La Défense (H/F)
IN'LI - 92 - LA DEFENSE
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
Robert Walters - 78 - MONTESSON
POSTE : Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F confirmé(e) pour un CDI. Le poste est basé à Montesson (78). Vous travaillerez pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété Junior H/F
Solgaleon - 78 - POISSY
Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basé à Poissy 78. Notre client est un cabinet indépendant gérant la copropriété de nombreux immeubles depuis plus de 25 ans, avec au total plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 92 - COLOMBES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
travailleur(se) Social F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Association PARME - 91 - ATHIS MONS
Descriptif du poste: La Direction des Opérations de PARME recherche un(e) Travailleur social F/H en CDI pour intégrer son Pôle Social dès à présent. Rattaché(e) à la Référente sociale, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété H/F
Harry Hope - 78 - VERSAILLES
POSTE : Gestionnaire de Copropriété H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client, agence immobilière appartenant à un réseau en pleine expansion avec une forte valeur de proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)