- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0676177
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0676177
Accompagnement de la maitrise d'oeuvre Etudes F/H - Informatique de gestion (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 0676177
Accompagnement de la maitrise d'oeuvre Etudes F/H - Informatique de gestion (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement ponctuel des équipes de nos clients (public/privé) du secteur des infrastructures ferroviaires, nous recherchons un AMOE ayant des compétences en coordination et réalisation d'études (génie civil, électrique, ouvrage d'art, télécoms.) A ce titre, vous êtes en charge de : * Participer aux réunions de suivi de projets, des études et à la rédaction du compte rendu. * Préparer et suivre les aspects coûts, délais et livrables des études. * Préparer les outils de management du projet, échange et animation de rendez-vous avec les chefs de projets. * Assurer les différents reporting dans les outils internes. * Mettre en place des plans d'actions et assurer leurs suivis. * Au démarrage des études : établir les estimations, les plannings et les éléments contractuels en lien avec les différents groupes études. * Réaliser le suivi des plannings et financier des projets et des études, le reste à faire (RAF) et l'avancement physique (AP). * Réaliser l'assemblage des dossiers techniques, à destination de la maîtrise d'œuvre, issus des différents groupes d'études. * Participer à l'élaboration des stratégies marchés, à l'analyse des offres, au lancement du marché et à son suivi. * Réaliser le suivi économique des contrats, des factures et assister le responsable du marché en cas d'avenant ou de contentieux. Veiller et piloter la cohérence entre les affaires entrantes, les plannings et la charge de production des * groupes études. Profil recherché: * Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de formation équivalente BAC+5. * Vous justifiez d'une première expérience significative sur des projets d'infrastructures. * Vous êtes autonome et faites preuve de polyvalence. * Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes doté(e) d'un esprit de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AXODYN
Depuis 2013, AXODYN, société d'ingénierie industrielle accompagne les entreprises dans la maîtrise de leurs projets de la conception à la réalisation. Nous intervenons dans trois secteurs d'activités porteurs : Industries de transformation, Energie et Infrastructures. Selon votre expertise AXODYN vous propose de relever ces challenges : · Management de projets : Pilotage de projets, Planification, Contract & Cost management. · Etudes et Réalisa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
BVCTS créée en 1986 par Jack MERVIL, a été la première société habilitée par le Ministère de l'Intérieur pour procéder aux vérifications règlementaires des Chapiteaux Tentes et Structures. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Provin
Notre cabinet de recrutement MANPOWER recherche pour son client, spécialisé dans les travaux VRD, un Responsable Etudes de prix VRD (H/F) Intégré(e) au Bureau d'Études, vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Affaires Financières F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Le Cnam Hauts-de-France - 59 - LEZENNES
Descriptif du poste: Le Cnam Hauts-de-France recherche un Responsable des Affaires Financières H/F pour rejoindre notre équipe et jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi opérationnel de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Le roi du matelas (H/F)
Le roi du matelas - 59 - LYS LEZ LANNOY
Le Responsable Administratif et Financier définit et supervise la gestion administrative (procédures, fonctionnement, affaires juridiques.) et financière (trésorerie, contrôle de gestion.) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance « Fluides & Energies » H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance « Fluides & Energies » H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des achats, des assurances et de la maintenance, rattaché(e) au responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
59 - HAUBOURDIN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RAF / DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Comptalents - 59 - ANICHE
Descriptif du poste: Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Grafton - 59 - ROUBAIX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Lieu : Roubaix Contrat : CDI - temps plein 39h semaine Salaire : 40-50K an brut selon profil + avantage Expérience : 3 à 4 ans sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - LILLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)