Chargé de Développement Commercial (H/F) 87 - ST JUNIEN
Offre n° 0677320
Chargé de Développement Commercial (H/F)
87 - ST JUNIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Vous cherchez un poste dynamique où chaque journée compte et aucun défi ne se ressemble ? Rejoignez l'agence de Saint-Junien ! Votre mission : Devenir Chargé de Développement Commercial (H/F) pour jouer un rôle central dans notre fonctionnement. Vos missions : un poste 3 en 1 1.Développement Commercial : - Identification et anticipation des besoins clients - Organisation et réalisation d'actions commerciales (phoning, rendez-vous, prospection) - Participation à des évènements commerciaux - Suivi des missions auprès des clients et des intérimaires - Mise en place de partenariats commerciaux afin de développer l'activité. 2. Recrutement : - Diffusion et actualisation des offres d'emploi sur les différents canaux - Sourcing actif des candidats via nos outils digitaux - Participation à des jobdating - Réalisation d'entretiens, tests, accompagnement des candidats et sélection des profils - Suivi et fidélisation des intérimaires, développement de leurs compétences. 3. Gestion administrative et d'agence : - Traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats - Gestion des contrats de mission, heures travaillées et conformité réglementaire - Accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...). Idéalement, vous possédez une première expérience en agence de travail temporaire. Goût pour le commerce et le recrutement. Vos atouts pour réussir : -Sens du service et excellent relationnel. -Capacité d'adaptation, gestion habile des imprévus. -Enthousiasme, esprit d'équipe, goût du challenge. Conditions EUR : 2100 à 2300 euros bruts mensuels. Primes variables sur objectifs d'équipe dès 6 mois d'ancienneté. Temps de travail : 39h semaine, du lundi au vendredi, avec récupération en RTT (23 jours par an) Mutuelle prise en charge à 60%. Prévoyance lourde prise en charge à 100%. Tickets restaurant : 9EUR par jours travaillés pris en charge à 60%. Véhicule de service. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Et si vous voulez en connaitre plus sur le métier, le groupe et découvrir certains de nos collaborateurs, rendez-vous sur Welcome to the jungle. Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Titres restaurants, primes variables
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPTINERIS RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 87 - LIMOGES
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en insertion professionnelle (UES - Ateliers Conseil) F/H - Solerys - Nouvelle Aquitaine (H/F)
Solerys - Nouvelle Aquitaine - 87 - LIMOGES
LES AVANTAGES : Une équipe bienveillante et solidaire, un CDD, un statut cadre, un salaire indiqué en fixe + un variable (primes / objectif, non plafonnées), des horaires à 37.5h/sem, un PC et un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) RELATION DEMANDEUR D'EMPLOI - BELLAC (H/F)
France Travail - DR Nouvelle-Aquitaine - 87 - Bellac
Votre mission: Les conseillers forment le cœur de France Travail. Ils assurent en première ligne notre mission de service public selon le principe de « faire plus pour ceux qui en ont le plus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Applicatif Métiers F/H - Direction informatique (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Régionale des Affaires Générales, rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'information, vous êtes en qualité de Responsable Applicatif Métiers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)