- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0678139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0678139
Responsable de patrimoine F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 0678139
Responsable de patrimoine F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Descriptif du poste: NOVATORI - Talents de l'immobilier recherche pour une société de gestion immobilière un(e) Responsable de patrimoine. Une opportunité au sein d'une structure à taille humaine : Notre client, société parisienne à taille humaine en pleine croissance spécialisée dans la gestion immobilière, recherche un(e) Responsable de Patrimoine pour accompagner son développement tout en préservant ses valeurs de service personnalisé, d'excellence et de proximité avec les clients. Le challenge qui vous attend : Prendre la responsabilité d'un nouveau pôle de gestion dédié à une clientèle privée (SCI familiales, indivisions, particuliers) et quelques clients institutionnels. Vous piloterez un portefeuille de nature mixte (logements principalement, commerces et bureaux) très majoritairement au cœur de Paris (et accessoirement en première couronne), composé d'immeubles en bloc et de lots diffus. Vos missions principales : * Animer la relation commerciale avec les locataires et nouer des relations de confiance avec les mandants. * Assurer une qualité de service irréprochable. * Manager et coordonner une petite équipe (assistante(s) de gestion, comptable(s)), sur le périmètre suivant : * Baux d'habitation : - Gestion des congés - Commercialisation des logements vacants - Traitement des sinistres - Impayés * Baux commerciaux : - Gestion courante - Impayés - Évolution du loyer - Suivi locataire - Renouvellements * Divers : - Préparation des reportings pour les clients Ce que notre client vous offre : - Une rémunération attractive en fonction de votre expérience - Un poste à responsabilités offrant des perspectives d'évolution selon vos performances - Un environnement de travail situé dans un quartier parisien agréable et bien desservi Profil recherché: Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en comptabilité, immobilier (ICH, ESPI, si diplôme complémentaire), droit ou commerce, et vous justifiez d'une solide expérience de minimum 12 ans acquise chez un administrateur de biens reconnu. Votre expertise avérée dans la gestion d'actifs de bureaux et/ou de commerces est essentielle pour ce poste. Si vous avez déjà managé une petite équipe et géré des clients à fort enjeu relationnel, c'est un grand plus ! Vous maîtrisez les aspects comptables, juridiques (baux) et immobiliers du métier. Vous disposez également d'excellentes capacités rédactionnelles et d'une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre personnalité fait votre force : à la fois rigoureux(se) et diplomate, vous savez vous adapter aux besoins spécifiques de chaque client. Votre ouverture d'esprit, votre sens commercial et votre créativité vous permettent d'être force de proposition, tant auprès des clients qu'au sein de l'entreprise. Vous êtes réellement motivé(e) par la gestion de patrimoines privés, doté(e) d'un sens aigu de l'organisation et d'une loyauté sans faille.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NOVATORI
NOVATORI est une société de développement RH spécialiste de l'immobilier. Notre mission est de conseiller et d'accompagner les entreprises à taille humaine dans l'identification, l'attraction et la rétention de talents qualifiés, tout en aidant les professionnels à s'épanouir dans leur carrière. Notre accompagnement couvre les métiers de l'expertise, du conseil, de l'investissement, de la gestion, de la commercialisation, du montage d'opérations immobilières, du développeme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Sites - La Défense (H/F)
IN'LI - 92 - LA DEFENSE
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ESSET Property Management - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de residence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Up Skills Paris Immobilier - 95 - BEZONS
Descriptif du poste: En front office et rattaché au Directeur d'Agence vous, assisterez le Responsable de secteur dans la gestion d'une ou deux résidences dans la gestion locative et technique des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Missions : * Contrôler la constitution des dossiers de gestion du point de vue administratif, juridique, comptable et technique, * Suivre les relations avec le/les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété Junior H/F
Robert Walters - 78 - MONTESSON
POSTE : Gestionnaire Copropriété Junior H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés H/F junior pour un CDI. Le poste est basé à Montesson (78). Vous travaillerez pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété Junior H/F
Solgaleon - 78 - POISSY
Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basé à Poissy 78. Notre client est un cabinet indépendant gérant la copropriété de nombreux immeubles depuis plus de 25 ans, avec au total plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)